Université de Rouen
“J'y suis étudiant en Licence de Chimie, et je peux dire que l'enseignement ainsi que le suivi sont bons que ce soit en Travaux pratiques (TP) ou travaux dirigés (TD).”
9 résultats trouvés
“J'y suis étudiant en Licence de Chimie, et je peux dire que l'enseignement ainsi que le suivi sont bons que ce soit en Travaux pratiques (TP) ou travaux dirigés (TD).”
“bravo et surtout merci pour la planète”
“Boutique très agréable ! Le nouveau responsable est très courtois et à l'écoute. Cette marque est connue et reconnue pour sa qualité et son prix qui est justifié. Je recommande !”
“Un très bon accueil, travail de qualité et très efficace. A l’écoute de leurs clients et s’arrangent au mieux pour eux. Je recommande. Satisfait de ce garage”
“Super sympa très pro. merci jojo”