Aperçu de l'annuaire
- 1,045 Entreprises au total
- 2.6 Note moyenne
- 63% Avec avis
- 33% Avec photos
1045 résultats trouvés
Parcourez dynamique en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 1,045 résultats en Normandie. Note moyenne 2.6/5 basée sur 21,329 avis et notes. La liste ci-dessous comprend dynamique de villes telles que Le Havre, Caen, Rouen, Cherbourg-en-Cotentin, Dieppe et d'autres.
“J'ai été la bas l'ecole me manque”
“Nous les randonneurs nous venions manger notre casse croute le dimanche avec un bon accueil et notre choix de boisson Dommage elle doit fermer le 30 décembre Pour fin de bail. le proprio ne lui laisse aucune chance Elle était là depuis 30 ans avec beaucoup de rénovations à sa charge Nous lui souhaitons une paisible retraite Randonneurs de l'archipel de Dieppe”
“École privée avec une bonne renommée Il y a 105 élèves ecole primaire Sous-contrat d'association, cette structure bénéficie de locaux bien aménagés.”
“Rien à dire. Alexandre est très professionnel, disponible et a l écoute. À recommander sans hésiter. Merci à lui.”
“super école, enseignant bienveillants”
“très bonne école, de supers bons souvenirs: le toboggan glissait super bien, merci!”
“Endroit superbe et offre de cours variés”
“Très bien c’est école je suis dans cette école je suis avec m’ Malbeau”
“Merci au enseignants et à la directrice pour sais belle année passée à vos côté je n'oublie pas sais bon moment passé dans cette super école”
“Mes enfants y sont cette école et Top et personnel au top”
“Elle est génial comme école je suis dedans et c'est ma dernière année triste mais je vais venir les voir quand je serais au collège.:'( :-)”
“En tant que jeune enfant néo-zélandais, je suis allé à cette école primaire Château-Saint-Lazare en 1996 entre juillet et décembre. Je n'avais que 10 ans et nous étions en vacances en famille depuis la Nouvelle-Zélande. Ma mère était néo-zélandaise et mon père était français né à Vernon. Mon frère et ma sœur cadets sont également allés à cette école. J'ai de très bons souvenirs de cette école, je me suis fait beaucoup d'amis je suppose parce que je venais d'un pays étranger et que je ne parlais pas la langue. J'ai appris à parler français et j'ai beaucoup pratiqué avec les filles :) Les bâtiments de l'école étaient très différents de ce que j'avais l'habitude de faire à la maison et il n'y avait pas d'herbe ni de terrain, seulement une cour assez grande pour jouer au football. J'étais en classe quand il a commencé à neiger dehors, c'était la première fois que je voyais de la neige. Nous sommes restés à Vernon pendant 8 mois jusqu'à ce que mes parents décident de retourner en Nouvelle-Zélande. Si quelqu'un était dans cette école à cette époque (juillet-décembre 1996) et lit cette critique, il aimerait entrer en contact. Abientot, Christian Fautret.”
“Excusez-moi ? C'est quoi cette auberge merveilleuse notée 3,8, mais ça va pas ! Tout est top. La literie est bonne, les locaux sont propres et spacieux, les couloirs sentent bon, les rideaux des lits en parfait état, la petite lumière individuelle est top aussi, on peut régler l'intensité de la lumière. La douche est chaud, avec un pommeau amovible (rare dans les auberges) et la pression est folle. Le petit déj est absoluement divin, même le café de la machine automatique est excellent. L'emplacement face à la gare est incroyable et la réceptionniste d enduit est adorable. Que faut il de plus ? Allez, pour être exhaustif je partage mes 2 petits bémols, les cahiers individuels payant et éloignés des chambres et l'abense de sèche cheveux. Mais bon, c'est clairement rattraper par tout le reste. Je sens que ces 3 jours vont être top.”
“Buffet d'entrée et de dessert bien garnie et frais. très bien accueilli et servi par le parton. et plat du jour excellent je reviendrais.”
“Très bien, bon accueil, équipe sympa, à votre écoute et dévouée-moules délicieuses, les desserts sont copieux et au top.. Entrée /plat ou plat/ dessert + boisson : 18.90€..prix raisonnable, vu la qualité des produits. (île flottante xxl, café gourmand : xl...)”
“Je suis issu de la promo 1986 et originaire du Nord donc en pension . Ce fut mes 4 meilleures années toute ma scolarité avec une équipe enseignante qui était top . Pour l'internat , a l'époque , il n'y avait pas encore de chambres individuelles mais des grands dortoirs. Que d'excellents souvenirs . Quand à la bouffe , rien à redire , tout était cuisine sur place . Je ne peux que recommander vivement le lycée !”
“Mme Jouant directrice se ravit d 'avoir a nouveau des stagiaires,s'adresse a Bayeux intercom envoyant cv et lettre de motivation”
“En famille ou entre amis, explorez les rues pittoresques d'Hauteville-sur-Mer cette charmante station balnéaire en rosalie”
“Beaumont en auge Village préféré des français”
“Merci à Martin pour son suivi et son professionnalisme !”
“Excellente professeurs de danse compétente et compréhensive. Ses cours sont dans une expérience de travail familial et c’est une professeur ajustable à chaque élève . Je recommande cette professeure de danse a tous !”
“Très bonne école septembre 2020 ma fille i rentre”
“Étant élève de cette école de danse, je vous la conseille les yeux fermés. Une super ambiance y règne grâce aux professeurs mais aussi au groupe de danseuses ! Les deux professeurs sont à l'écoute de nos besoins et nous poussent vers le haut, tout ce qu'il faut pour s'éclater tout en pratiquant sa passion !”
“Je suis dans cette école en cm2 jadorrrre”