Aperçu de l'annuaire
- 27 Entreprises au total
- 3.7 Note moyenne
- 93% Avec avis
- 59% Avec photos
27 résultats trouvés
Parcourez ehpad en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 27 résultats en Normandie. Note moyenne 3.7/5 basée sur 920 avis et notes.
“Notre mère vient de passer quelques semaines à l'Ehpad Korian d'Evrecy et nous souhaitons souligner la qualité de l'accueil, des soins et du suivi tant que de la part de la directrice que de l'ensemble du personnel. Merci à vous toutes et tous.”
“Résidente depuis plusieurs années dans cet EHPAD ma cousine y est très bien. La chambre est très belle. Son lit a été changé, se mariant très bien avec le reste du mobilier du 1er étage. Les animations ainsi que les repas sont très convenables. Nous prenons les repas de temps à autre au "salon Mathilde" qui est une salle de restaurant pour la famille. Le personnel est très bien et extrêmement serviable. La nouvelle Directrice, arrivée depuis quelques mois, nous a reçus avec grande gentillesse et professionnalisme. Si d'aventure, je devais entrer en institution pour personne âgée, ce serait celle-ci sans hésitation.”
“Personnel accueillant. Merci pour le repas des 90 ans de ma belle mère au sein de l'établissement.”
“Établissement au top. Tous le personnel est aux petits soins pour les résidents. Ma maman y est allé plus de trois ans. Merci à eux pour tous ce qu ils ont fait pour elle jusqu’à son dernier souffle. Je recommande.”
“Quel dévouement, quelle gentillesse du personnel, quelle chaleur apportée à celles et ceux qui souffrent. J'ai été très impressionné et admiratif.”
“Contrairement à beaucoup de structures, en particulier vers Trouville et ses environs, le personnel est présent et les repas sont de qualité et en quantité. Certes la décoration fait un peu trop penser à l'hôpital mais l'essentiel n'est pas là...”
“je remercie la personne au téléphone des impots pour son accueil aimable et tres efficace.”
“Tres tres bien service au top direction au top”
“Maison de retraite agréable et bien tenue. Le personnel est gentil et bienveillant avec les résidents. Notre Maman s'y sent bien et apprécie les activités et a retrouvé un lien social.”
“Objet : Espaces extérieurs et entrée du Centre Maubert – constat préoccupant et pistes d’amélioration Bonjour, Je me permets de vous adresser ce message après être venu récemment au Centre Maubert, avec le besoin de partager plusieurs constats qui me semblent importants, à la fois en termes d’image et de qualité de vie dans l’établissement. Le premier concerne l’entrée principale du centre. Elle est actuellement dans un état difficilement acceptable : mégots au sol, détritus divers, un cendrier à ciel ouvert complètement saturé, situé juste à côté des bancs. Cette scène donne une image négligée, voire choquante, d’un lieu censé incarner le soin, l’accueil et le respect. En 2025, cela ne devrait plus exister, encore moins dans un établissement de santé. Ce n’est pas un simple détail. L’entrée d’un lieu est un message silencieux mais puissant. Elle dit quelque chose – parfois à tort, parfois à raison – de ce qu’on peut attendre à l’intérieur. Et ici, elle donne une première impression désastreuse. Je ne comprends pas comment une telle situation peut être tolérée. Cela pose question : manque d’entretien, d’organisation, d’attention ? Quoi qu’il en soit, elle appelle clairement à une réaction. Dans un second temps, j’aimerais également évoquer les petits espaces extérieurs situés à l’intérieur même de la structure. Ce sont, en soi, de très beaux potentiels : ils pourraient devenir des lieux de calme, de lien, de respiration pour les résidents comme pour le personnel. Malheureusement, ils sont aujourd’hui largement délaissés, presque abandonnés, et ne semblent faire l’objet ni d’un entretien suivi ni d’une vision d’ensemble. Ce n’est pas simplement une sous-exploitation : c’est un vrai gâchis. Faire appel à une société de jardinage pourrait être un premier geste. Mais au-delà de l’entretien ponctuel, ce qu’il manque cruellement, c’est une vision : celle d’un lieu de soin qui prend soin aussi de son environnement physique, de ce qu’il peut offrir en termes de bien-être et d’apaisement. À ce sujet, je me permets une suggestion : dans certains établissements comme les EHPAD, la présence d’animaux (chats, lapins, parfois poules) a été expérimentée avec des résultats très positifs. Bien sûr, cela suppose une forme de gestion – mais peut-être aussi d’autogestion, en lien avec les résidents et le personnel. Le bénéfice humain apporté par ces présences vivantes est, dans bien des cas, largement supérieur au coût d’entretien. C’est une piste à envisager sérieusement. Je vous remercie pour votre attention et vous adresse ces remarques non comme une critique, mais comme une contribution constructive, dans l’espoir que ces lieux – si précieux – puissent être mieux pensés, mieux entretenus, et mieux valorisés au service de toutes et tous. Bien cordialement.”
“Opérée hier de la main. Merci à toutes les équipes pour leur professionnalisme et leur bienveillance. Et encore merci à l'exelkente chirurgienne Sylvie Collon pour sa gentillesse et son écoute. Je recommande cette clinique !”
“Un transport de dernière minute merci à vous pour votre professionnalisme.”
“Très agréable et facilité d accès”
“Excellente expérience pour la location de mon lit médicalisé. Demandé la veille de la sortie d'hôpital et livré dès le lendemain. Très professionnelles et personnes très agréables. Je recommande vivement”
“"Nous sommes très satisfaits de la prise en charge dans cette maison de retraite. Le personnel est professionnel, attentif et disponible à tout moment. Les résidents sont entourés, écoutés et les activités proposées sont diverses et adaptées à chacun. Ma mère s’y sent bien et en sécurité. Cela nous rassure beaucoup de la savoir entre de bonnes mains."”
“Merci à toute l'équipe médicale et infirmière pour votre bienveillance et vos bons soins”
“Résidence de tourisme très bien situé”
“Pour être honnête , je ne comprend pas trop les avis de certains. Ou alors je dois être dans le mauvais hôpital. Parce que quoi qu’on en disent en journée pour y avoir était 3 fois en une années, les urgences vont à une vitesse. Prise en charge en 5min , attente pas plus de 10minutes ( sa change du chu à rouen ) et s’y on y reste plus d’une heure c’est fou. Examen en poche et prescription médicale avec. Jamais eu de problème personnellement .”
“Un grand Bravo et Merci pour l’accueil de maman en soin de suite. Le bâtiment et les chambres sont modernes et agréables. Les parties extérieures paysagées avec des animaux en enclos sont très agréables aussi pour une balade ´nature ´. La salle de restaurant est elle aussi agréable et plus restaurant que Hôpital. Mention spéciale à la cuisine « fait maison sur place » vraiment bonne. Bravo Chef ! Enfin merci et bravo au personnel souriant, sympathique et très à l’écoute même quand le cas est compliqué médicalement. Un grand Bravo pour la gentillesse et le soin apporté au confort du malade.”
“Du personnel à l'écoute, un établissement très propre”