Université de Caen Normandie
“C'est vraiment un lieu agréable pour étudier, mais aussi pour profiter de la convivialité des années d'études”
12 résultats trouvés
“C'est vraiment un lieu agréable pour étudier, mais aussi pour profiter de la convivialité des années d'études”
“J'aimerais bien poursuivre mes études dans cette université j'arrive enchlh”
“Très bonne université, j'y ai passé 2 années en licence informatique (dont une en distancielle) et j'ai vraiment apprécié le niveau des professeurs notamment en mathématiques.”
“Établissement très agréable. Très propre et bien entrenu malgré le passage intensif”
“J'ai fait ma scolarité dans le Collège Jean Moulin de la 6 ème jusqu'à la 3 ème . Mes années on était formidable le personnel du collège et les professeurs son à l'écoute de chaque élève. C'est un collège formidable !”
“Ancien élève de se collège je le recommande Bon prof...”