Aperçu de l'annuaire
- 30 Entreprises au total
- 3.2 Note moyenne
- 90% Avec avis
- 63% Avec photos
30 résultats trouvés
Parcourez enseignement secondaire à Caen, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 30 résultats à Caen, France. Note moyenne 3.2/5 basée sur 714 avis et notes.
“Très bon établissement, s'investit dans des projets (écologie, manga...), Convivial avec des animations, très bon niveau d'enseignement et cadre de vie étudiante propre et agréable. Petit bémol sur l'entretien des toilettes notamment. Très satisfait, je me sent près pour les écoles d'ingénieurs, je recommande.”
“Meilleur collège!! les profs sont a l’écoute des élèves ils sont sympa et très gentil.”
“Superbe collège avec une magnifique architecture,un emplacement en centre ville idéal et il est très bien desservie par les transports avec plusieurs arrêts de bus et un arrèt de tram. A part ca les proffesseurs sont pour la plupart competents et la seule fausse note c'est le self qui fait malheureusement tout ses légumes à la vapeur ce qui leurs enlèvent tout leur goût.”
“Très bon lycée les profs sont très gentils et parfois même très drôles, ils sont à l'écoute et apprennent très bien je trouve. Seul petit problème c'est le self quand on passe à 13h niveau desserts ya plus rien et c'est souvent la routine (pâtes, riz, blé)”
“ce collège et trop cool jean Monnet forever :)”
“Moi même étudiante dans ce lycée de 1990 à 1995, c'est au tour de mon fils d'y faire maintenant ses études depuis l'année dernière. C'est un très bon lycée où il fait bon vivre, avec un bon suivi et une bonne implication des enseignants et du personnel.”
“Très bon lycée, un encadrement présent et engagé, des élèves à qui on donne les moyens d'étudier, et que l'on écoute...”
“J’ai dû m’y présenter afin de venir chercher les livres pour la scolarité de mon gamin. L’établissement étant particulièrement vaste j’ai été guidé par une charmante dame responsable de l’accueil. La réception des livres s’est fait en un éclair, accueilli par les jeunes de l association ARBS, une expérience agréable et efficace !!”
“Très bon lycée aidant tous les élèves pour leur réussite. Lycée pas du tout élitiste pour leur quota de réussite au bac et cherchant à donner le meilleur de chaque élève, même les plus faibles. Des professeurs à l’écoute et donnant des méthodes de travail. Je suis heureuse d’avoir scolarisé mon fils ici qui correspond à l’image de l’école publique et de l’égalité pour tous que j’attend de l’enseignement. Je garde une belle image par le retour de mon fils de Mme Vallée pour sa bienveillance, cherchant le meilleur dans chaque élève pour qu il développe leur potentiel.”
“On m’a force (mais vsy c’est bien quand même )”
“Lycée très agréable avec un beau potentiel. Les professeurs semblent très investis dans leur vie professionnelle et de l'établissement. Je noterai un manque d'entretien dans les aires de sports qui sont envahi par les herbes. Dommage car cela devrait donner un beau potentiel à cet endroit.”
“Ancien élève de se collège je le recommande Bon prof...”
“c mon college il est cool les prof sont gentil la je suis en 5eme et il est bien”
“Super lycée dans lequel j'ai effectué ma scolarité, ainsi que deux ans de classe préparatoire MPSI/PSI, les professeurs sont très bons et nous poussent à donner le meilleur de nous-même, beaucoup d'espace à l'extérieur pour les pauses, et le gymnase récemment terminé est très bien pour les activités sportives, avec un mur d'escalade et un terrain multisports. Le lycée est aussi très bien situé, proche du château et du centre, ce qui donne accès au tram et aux bus facilement. Seul bémol du côté de la restauration, où les tarifs appliqués à la cantine et à la cafétéria sont un peu excessifs, il est cependant possible d'apporter son propre repas à réchauffer au micro onde (mais il y a de l'attente aux heures de pointe)”
“Colége , très bien, équipe pédagogique également.”
“Très bonne encadrement de la part du corps enseignant. Malgré certaines difficultés, certains sont toujours là pour nous aider à remonter la pente et obtenir notre bac, merci !”
“Très bon encadrement. Professeurs et direction bienveillants. Merci pour mon fils qui a pu obtenir son bts dans les meilleures conditions possibles.”
“Je ne partage pas l'avis négatif de certains , même si il y a 3 ans j'ai eu une appréhension . Mon fils en classe de Ulis y a fait ses deux dernières années . Son professeur était très compétent , toujours à l'écoute , l'équipe pédagogique pareil. Mon fils a très bien évolué, on a pas eu de problème d'harcèlement comme c'est le cas dans certains établissements. De plus pour son orientation , l'équipe pédagogique ainsi que son professeur ont mis tout en oeuvre . Je les remercie encore . J'ai mon dernier qui fait sont entrée en 6 ème cette année , j'espère que les choses se passeront toujours aussi bien.”
“Un collège tourné vers l'avenir et la réussite de ses élèves.”
“Je souhaite vous remercier madame legrand de tout se qu'elle nous a appris pendant qu'on était au collège je le souhaite a tout le monde et je remercie monsieur kerdiles pour avoir été merveilleux”