Aperçu de l'annuaire
- 184 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 89% Avec avis
- 78% Avec photos
184 résultats trouvés
Parcourez escape en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 184 résultats en Normandie. Note moyenne 4.1/5 basée sur 28,537 avis et notes. La liste ci-dessous comprend escape de villes telles que Honfleur, Caen, Rouen, Le Havre, Cherbourg-en-Cotentin et d'autres.
“Lieu super sympa. Accueil chaleureux et parfait. Intervenu dans ce restaurant à l'occasion d'un mariage comme dj/animateur. Repas juste extra. Serveurs super sympa rien à redire. Bravo à vous.”
“Petite maison normande parfaite pour une escapade amoureuse, de l'accueil des hôtes au bain nordique. Un vrai cocon pour se ressourcer et prendre le temps de vivre. A 20/30 min de Rouen. Nous recommandons et nous reviendrons!”
“Un super cadre, une très belle chambre, un superbe accueil. Merci à Lise pour les conseils d'excursions. Le petit-déjeuner était parfait. Je conseille vivement. Dommage que nous sommes restés qu'une nuit.”
“Nous avons passé quelques jours dans ce beau manoir, tout près du centre de Honfleur, au calme sur les hauteurs. Dans un cadre super, un beau jardin bien entretenu, nous avons été reçu par des hôtes sympathiques, soucieux de rendre notre séjour agréable. La belle chambre coloniale nous attendait au 1er étage, très confortable, avec sa jolie vue sur le jardin et son balcon. Nous avons même pu apercevoir des chevreuils! Le matin, nos hôtes nous ont servi un bon petit déjeuner près de la cheminée, avec que des produits frais dont des fromages de la région ou faits maison. Nous reviendrons avec bonheur dans ce petit paradis!”
“Superbe endroit,chambre magnifique,belle espace, calme ,piece de sport. Et surtout merci a vous de votre gentilesse.”
“Propriétaire agréable lieu très agréable le calme absolu superles carpe koï merci pour ce bon moment avec la patronne Mr gatey”
“Séjour au gîte du manoir très belle bâtisse le confort est présent très fonctionnel calme Belles ballades aux alentours super vacances”
“Escape game trés sympa. Nous étions 20 personnes réparties en 3 groupes et nous avons passé une super après-midi. Moment ludique, culturel et attractif. Gaétan connait bien son sujet et nous appris de nombreux détails sur Etretat. A recommander”
“Excellentissime ! Nous nous sommes vraiment régalés. Cuisine de grande qualité avec des produits locaux et des saveurs exquises. Service impeccable. Une vrai pépite gastronomique. Nous reviendrons !”
“J’ai passé deux nuits dans cet établissement très calme, avec et sur les conseils de ma cousine qui est une habituée. J’ai trouvé la chambre spacieuse, confortable et très propre (ainsi que la salle de bains et les toilettes). Le gérant et sa compagne sont très sympathiques et disponibles. Les femmes de chambre sont également souriantes. Le petit déjeuner est parfait avec de bons produits frais. Mention plus également pour la planche charcuterie/fromage que nous avons dégustée avec ma cousine depuis notre balcon. De plus, cet établissement, que je recommande, présente un très bon rapport qualité-prix. C’est certain, je reviendrai. Géraldine BERFINI”
“Cadre super sympa accueil chaleureux je recommande ce.gîte les propriétaires super sympa chaleureux le coeur sur la main”
“Séjour d'exception avec un niveau de confort pour tous les sujets ! Des propriétaires attentifs et réactifs accompagnés d'un service de conciergerie d'une gentillesse rare et d'une efficacité remarquable. Nous étions un groupe de 8 adultes avec 4 enfants et avons pu profiter un maximum ! Tout le nécessaire est sur place. Literie confortable, vue imprenable sur la vallée, des couchers de soleil magnifiques, une grande piscine chauffée, de la verdure, du calme... que demander de plus !! Merci à Paul-Jean, Mathilde et Valentin pour tout !! Nous y reviendrons à coups sûrs !”
“Une très bonne expérience dans un endroit atypique et très calme. j'y ai passé 3 nuit dans la cabane vieux chêne, dans la journée un calme plaisant pour qui veut ce poser avec un bon bouquin ou profiter de la nature. Le soir ouvrez grand vos oreilles et profitez des animaux Pour les partie commune a l'accueil il y a ce qu'il faut et surtout propre, vous disposez d'une clés pour y accéder même a 22 heure Accueil au top, hôte très accueillante , gentille”
“Accueil chaleureux et repas convivial avec des personnes inconnues Petit déjeuner trés bon et copieux.Charmante maison.Merci à vous. Gérard.Isabelle”
“Très belle expérience dans ce camping. Nos enfants ont pu profiter des nombreux services : piscine, trampoline, babyfoot, billard, jeux, jeux de société, livres et ferme. Accueil très chaleureux. Nous recommandons cet endroit qui a été une très belle parenthèse dans notre périple à vélo en Normandie. Une véritable rencontre, merci! P.S: très très bons repas”
“Une super expérience ! 11 amis, 11 suspects : suspicion, regards en coin, fous rires, trahisons… Nous n'avons pas fini de nous remémorer avec plaisir cette enquête. A faire absolument ! Merci à Romane qui nous a accueilli de son mieux malgré la terrible chaleur (peut-être prévoir une clim si les étés caniculaires perdurent en Normandie). J'espère à bientôt pour tester les autres scénarios !”
“Village calme avec une jolie mare au bord de la ville de Saint-Lô. On y accède par de jolis chemins.”
“Week-end en famille, nous avons adoré la disposition des chambres, la disponibilité et l'accueil des gérants. Les petits déjeuner étaient copieux, complets et généreux. Le jardin est magnifique et il y avait assez de places pour se garer malgré le nombre de véhicules que nous avions. Les chambres sont calmes et variées. Encore un énorme plus sur ma chambre en particulier, pour la qualité de la literie, j'ai vraiment très bien dormi. Merci beaucoup pour ce merveilleux week-end.”
“Nous avons célébré notre mariage au Château des Requêtes, et ce lieu a véritablement contribué à rendre cette journée magique et inoubliable. Le cadre est tout simplement splendide : un château plein de charme, entouré de verdure, avec des espaces parfaitement pensés pour une cérémonie laïque, un cocktail en plein air, et une réception élégante. Nos invités ont été conquis, et nous aussi. Tout était réuni pour vivre un moment hors du temps. Un immense merci à Fabien et Emmanuel pour leur disponibilité, leur réactivité et leur bienveillance tout au long de l’organisation. Nous recommandons ce lieu les yeux fermés à tous ceux qui rêvent d’un mariage raffiné, chaleureux et plein de charme !”
“Vacanciers et amis de la route, vous serez bien accueillis. Je me suis arrêté là un midi pour déjeuner sans réservation. L'accueil est sympathique et chaleureux, la cuisine simple, authentique, fait maison et très bonne. C'est pour ce genre de surprises qu'on est content de ne pas prendre l'autoroute pour partir en vacances. Je suis prêt à faire un détour pour y revenir.”
“Merci pour tout, pour ce week end magnifique quelle bonheur pour ce mariage, de le partager avec vous ! Merci milles fois le domaine, les propriétaire le service les chambres au top ! Quentin et Audrey 06/09/2025”
“Les personnes en charge de l’ accueil sont sympathiques et efficaces . J’ y vais à chaque passage à Caen. Cette année par exemple ils m’ ont aidé pour Bayeux et m ́ ont gentiment prévenu des blocages dus au Tour de France ce qui m a évité de me tourmenter et de perdre du temps . Mille mercis pour tout . Vous êtes merveilleux .”
“Magnifique bâtiment, bénéficiant d’un emplacement idéal à Honfleur. En revanche, quelques rénovations seraient à prévoir, certaines chambres, dont la nôtre, étant un peu vieillissantes, même si elles restent propres et bien entretenues. Selon moi, le classement 4 étoiles et les tarifs pratiqués ne reflètent pas tout à fait la réalité du terrain, mais je recommande tout de même cet hôtel, notamment pour sa situation exceptionnelle.”
“Désormais on peut y déguster des galettes et on ne s’en prive pas! Alors ça n’est pas une crèperie, certes, mais les prix défient toute concurrence. Et la qualité est là. Je recommande vivement”
“Nous avons passé un incroyable week-end à la Ferme de la Sansonnette et le lieu y est pour beaucoup. Nous y étions dans le cadre d'une cousinade et tout c'est déroulé à merveille ... La capacité de couchage permet de ne pas se marcher les uns sur les autres, les chambres sont joliment peintes, la salle de réception très grande et la cuisine très fonctionnelle ! Les animaux ont évidement fait le bonheur des enfants et des plus grands et le propriétaire Olivier est adorable. Il est disponible et arrangeant ... ce fut un plaisir de partager un café avec lui ! Bref, un petit havre de paix que nous conseillons vivement ! Merci”
“Super séjour, l’hotel est top, tout est très propre. Facile de se rendre à la mer a pied ou en voiture, proche magasin (pratique pour les studio avec kitchenette). Le petit plus la piscine et le spa, juste formidable. Une mention spéciale à Carolane et Solène, toujours aimables souriantes. Je recommande.”
“Tres bon emplacement !!!Nous avons été très bien accueillis. Les gérants sont très gentils et chaleureux. La chambre triple à l'étage avait une superbe vue sur la plage et Arromanche. Elle etait très bien entretenue avec des lits confortables et Seul point à améliorer pour etre parfaite est la chasse d'eau trop longue à se remplir mais rien de grave !! Les petits dej etaient copieux et variés. L'emplacement est top ! Nous avons pu nous rendre sur Arromanches (peu de parking) à pied a à peine 2 km et le retour par la plage à marée basse plus rapide et dépaysant ! C est un bon pied a terre pour faire les plages de Gold et Juno beach mais même omaha beach et l'intérieur des terres car tout est à max 30 mn de voiture”
“Ancienne villa pleine de charme. Les chambres sont spacieuses, ravissantes & super propres. Literie au top. Grande salle de bain. Cerise sur le gâteau : un accueil exceptionnellement sympathique. C’est notre pied à terre à Cabourg.”
“Un office de tourisme où l’accueil est au top avec un large choix d’activités à faire dans la région ainsi qu’une belle sélection de produits en vente (régionaux bien sûr)”
“Un lieu enchanteur, des chambres très confortables avec une vue délicieuse sur la Seine, un acceuil chaleureux de l' amphitryon Bertrand, que demander de plus ? Un pur bonheur”