Espace Beauté
“Chloé, est d'une douceur et d'une gentillesse incroyable. Elle est très professionnelle et en plus de celà , son humanité est incroyable Un réel coup de coeur depuis que je l'ai rencontré la première fois que j'ai mis le pied dans cet institut. Jade est adorable également et très professionnelle. Je n'ai pas eu de rendez vous avec Véronique , mais elles sont toutes les trois souriante et accueillante. On se sent bien , chouchouter . C'est un plaisir de passer du temps en prenant soin de soi entre leurs mains et leurs professionalisme.”