Aperçu de l'annuaire
- 204 Entreprises au total
- 3.7 Note moyenne
- 85% Avec avis
- 65% Avec photos
204 résultats trouvés
Parcourez esprit en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 204 résultats en Normandie. Note moyenne 3.7/5 basée sur 5,897 avis et notes. La liste ci-dessous comprend esprit de villes telles que Rouen, Caen, Le Havre, Alençon, Deauville et d'autres.
“Agence de voyage au top je suis passé par eux pour tout nos voyages (4 au total ) aucuns regrets toujours de bons conseils que ce soit avec Mme bigot ou ses conseillères à recommander les yeux fermés et niveau prix au même niveau que ses concurrents qui eux ont une plus grosse assise financière (Leclerc voyages etc )”
“Merci à Coline, très agréable, pour les séances efficaces de drainage LPG. Je vais certainement reprendre quelques séances d’entretien à la rentrée.”
“Très bon club esprit familial merci à Dan pour son dévouement très bon entraînement merci à Olivia pour ces séances de cardio”
“Vendeuse agréable et très souriante conseille très bien et à l écoute et de nos demandes. Je recommande”
“Super boutique. Gentille , à l écoute et avec de bons produits.”
“Excellente expérience à bord du Charles Marie, en compagnie de Carine et Jérémy, très sympathique marins qui nous ont accompagnés. Un dépaysement et un bol d'air que je recommande vivement.”
“Nous avons fait appelle aux services de Emma pour notre mariage. Elle a su répondre à mes attentes et m’a préparé toute les compositions que j’avais imaginé! Super fleurs très fraîches qui sente merveilleusement bonne. Super personne et super travail. Merci”
“Christophe et son équipe propose des articles de qualité. Les commandes sont prêtes rapidement.”
“J’ai fait changer la membrane de ma piscine par Larcher Piscines. Je tiens à remercier Matthieu Larcher et son équipe pour leurs conseils, leur professionnalisme et leur sens du service. Je recommande très vivement ! Un excellent rapport qualité prix.”
“Vous souhaitez ou même simplement, vous imaginez qu’un spa serait le bienvenu dans votre jardin… Ne cherchez plus, vous êtes à la bonne adresse. Entre notre première entrevue et le premier bain dans notre spa semi enterré il ne s’est passé que 3 mois et quelques jours. Valérie met en contact tous les artisans qui doivent intervenir et tout se suit merveilleusement bien. Auparavant ses conseils sur le choix ont été très pertinents et nous ont permis de revoir et d’améliorer notre projet. Bravo à toute l’équipe et à ceux qui travaillent avec eux.”
“Je recommande à 100%, vous pouvez faire appel à Caroline les yeux fermés. Cela fait maintenant 3ans que je fais appel à elle pour son service d’onglerie et je n’ai jamais été déçue. De plus, elle ne cesse jamais d’apprendre et de se former. Elle est très professionnelle et de très bon conseil. Elle vous réserve un très bon accueil et un bon moment lors de votre visite à son salon. Merci à elle!”
“J'ai eu la chance de découvrir la sophrologie avec Jessy, et je ne peux que la recommander chaleureusement. C'est une professionnelle exceptionnelle, profondément bienveillante, à l'écoute, douce et toujours dans le respect du rythme de chacun. On sent tout de suite qu'elle est passionnée par son métier et qu'elle a à cœur d'accompagner les gens avec sérieux et humanité. Chaque séance avec elle est un vrai moment de recentrage, de lâcher-prise et de mieux-être. Grâce à ses conseils, sa voix apaisante et sa méthode adaptée, j'ai pu avancer sur mes objectifs personnels tout en gagnant en sérénité. Si vous cherchez une sophrologue compétente, rassurante et humaine, n'hésitez pas une seconde : Jessy est une vraie perle.”
“J’ai essayé la séance d’hypnose malgré les préjugés que j’avais, et avec la bienveillance et la douceur de Marie-Noelle, j’ai eu un réel lâché prise et je me suis rendue compte qu’il y avait un vrai intérêt à faire de l’hypnose. Faites confiance les yeux fermés à la pratique et la connaissance de Marie-Noëlle, aucune chance d’être déçu !”
“Léa est une thérapeute très gentille, à l'écoute et toujours disponible quand vous avez besoin d'une écoute. C est ma 4ème séance, je ressens un mieux être, beaucoup de travail en amont très positif. Je me sens en confiance, et à chaque, je passe un très bon moment. Je recommande vivement Léa.”
Situé au 25 Rue Saint-Martin à Caumont-sur-Aure, AJ. Beauty est un institut de beauté pensé pour celles et ceux qui recherchent des prestations soignées dans une ambiance chaleureuse. Dans ce salon à l’esprit moderne, l’objectif est clair : offrir des résultats nets, durables et adaptés à chaque envie. AJ. Beauty propose notamment des prestations d’onglerie, avec des poses en capsules américaines ainsi que la pose de vernis semi-permanent pour un fini brillant et une tenue longue durée.
“Toujours un super accueil et des soins au top ! Je recommande !”
“J'ai rencontré Cathy pour une séance de reiki suite à des douleurs cervicales que j'avais depuis plusieurs mois (malgré des séances de kinésithérapeute et ostéopathe sans résultat). Le résultat avec Cathy a été stupéfiant quelques jours après ma première séance. Plus aucune douleur ! Elle m'a beaucoup appris sur moi et m'a guidé pour résoudre des problèmes enfouis et dont je n'avais pas pris conscience. Elle est très à l'écoute et nous aide à soigner nos douleurs physiques en prenant en compte notre psychique. Depuis j'ai fait d'autres séances qui m'ont beaucoup aidé physiquement et psychologiquement. Je recommande Cathy à tous”
“J’adore , c’est une belle personne discrète , gentille qui met en confiance. J’avoue que je n’y suis pas allé depuis longtemps à mon grand regret.”
“Je sors tout juste d'une séance d'aqua-sophrologie avec Elsa et c'est un pur bonheur. Un vrai moment de relaxation. Elsa est douce, accueillante et bienveillante. Je vous la recommande vivement !”
“Clarisse est particulièrement à l'écoute, et sait cerner les besoins, les blocages. Elle maîtrise parfaitement plusieurs approches, outils, adaptés au besoin du moment. Elle propose, sans imposer, toujours avec bienveillance. J'ai ainsi pu découvrir des techniques de relaxation, des outils pour augmenter la confiance en soi … Encore MERCI !”
“Bon sotteville les Rouen c'est pas top.mais la maison est magnifiquement restaurée . On a pu y garer nos vélos .la chambre été spacieuse propre et calme. Très bel accueil et petit déjeuner à la hauteur.excellent rapport qualité prix. 2 restaurants japonnais excellent à proximité. Je recommande”
“Balade très sympa avec François qui nous a fait apprécier les sables mouvants et nous a fait découvrir le mont Saint Michel sous un autre œil !”
“Très bien accueillie et personnel au top. Je suis ravie de mon soin.”
“Nous sommes rentrés pour l’achat d’un matelas uniquement et le vendeur nous a tellement bien conseillé et du coup nous avons décider d’acheter les sommiers qui vont avec notre futur matelas. Je recommande fortement le vendeur a l’écoute de nos attentes et très professionnel”
“Mes allergies au pollen et à la poussière devenaient de plus en plus forte, allant jusqu’à me réveiller la nuit si j’y avait été en contact dans la journée. Mon allergologue refusait de me désensibiliser car mes allergies étant croisées et mon passé avec l’exéma mettaient peu de chance de réussite de mon côté. En 1 an, j’ai changé 4 fois de traitement de fond pour réguler mes allergies, en vain jusqu’au dernier qui m’a calmée pour 6 mois. Seulement avril, une forte crise d’une semaine m’a fait réalisé que le traitement ne fonctionnait plus sur moi. Un matin, mes allergies me jouent un mauvais tour en me faisant me bloquer le dos pendant un éternuement : la douleur m’empêchait de m’asseoir ou me déplacer (le comble a 20 ans). Heureusement, mon rdv chez le kine était dans la même apm. Jérôme, remplaçant, voit mon état allergique et me propose de tester de l’homéopathie : arrêt de mon traitement de fond et prise de petites billes pendant 2 semaines. Résultat bluffant : aucune allergie manifestée depuis mi avril. J’avoue que j’avais du mal à y croire étant donné que l’homéopathie n’est pas bien reconnue mais le message « n’aies pas peur du pollen » à mon corps à visiblement fonctionné. Je vais mieux et je remercie Jérôme pour son aide.”