Aperçu de l'annuaire
- 733 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 94% Avec avis
- 83% Avec photos
733 résultats trouvés
Parcourez evening en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 733 résultats en Normandie. Note moyenne 4.1/5 basée sur 159,266 avis et notes. La liste ci-dessous comprend evening de villes telles que Rouen, Le Havre, Caen, Cherbourg-en-Cotentin, Dieppe et d'autres.
“J'aime aller dans ce petit bar où les gens sont vraiment sympas.La patronne Gégé met de l'ambiance et on passe toujours un bon moment .”
“Une superbe soirée d’anniversaire On vient pour les activités diverses et variées, et on y revient pour les burgers, toujours de très bonne qualité Encore merci à Valérie et au Paradox LH”
“Établissement très agréable avec un gérant et une employée très aimable, cordiale et très loyale. Je suis une cliente très habituée de l'établissement, une employée très souriante et aimable. Toujours très arrangeante. Cocktail parfait et effectué avec le sourire. Je recommande cet établissement les yeux fermés ! Service en salle rapide et très copieux, et toujours avec le sourire et une petite phrase sympathique. Le principe de commander les boissons via la tablette est un + afin que les professionnels n'interagissent pas pendant notre temps de karaoké. Établissement positif +++”
“Un endroit ~secret~ vraiment charmant et dépaysant par son ambiance et sa musique. Très bien tenu par un bartender passionné et attentionné qui élabore des cocktails équilibrés et "sérieusement" dosés. Parfait !”
“Cliente depuis le début , un service toujours au top , des pizza très bonnes et de qualité . Et niveau prix qualitatif ..”
“Super endroit pour profiter entre amis ! Le service est impeccable, le staff adorable et souriant. Les salles sont spacieuses et les titres proposés sont très hétéroclites : il y en a pour tous les goûts. Je recommande très chaleureusement !”
“Petit bar très sympa ou l'on peut boire d'excellentes bières et surtout déguster des planches de charcuterie et fromages de très bonne qualité et plutôt copieuses. Accueil sympa et musical, bonne musique d'ambiance, je le conseille vivement”
“Service au top et un accueil très chaleureux. Nous avons passé une excellente soirée. Et nous avons très bien mangé.”
“Découverte par hasard. Nous cherchions un lieu familial et/ou les soirées sortaient de l’ordinaire. Nous avons pu faire un bière pong, avec 6 autres équipe dans une superbe ambiance. Aucune négativité dans, l’atmosphère et on a passé une super soirée. Le patron était une crème, adorable. Si nous étions du coin, cela serai un incontournable pour nous. De nombreux thèmes différents pour tous les goûts. Je recommande, allez y les yeux fermés.”
“La propriétaire est souriante et toujours prête à rendre service. Ses conseils sont aussi bons que ses plats (mention spéciale pour les lasagnes chèvre miel, étonnantes mais excellentes). La plus grosse difficulté c'est de faire un choix parmi tous ces bons produits”
“Très bonne ambiance et des patrons super sympas ! En plus les boissons ne sont pas chères !”
“J'ai rien a dire, c'était super bon, frite maison, bien remplie, employé très drole et très aimable”
“Passant par hasard lors de notre escapade normande à Bayeux nous avons voulu prendre un bon café. Nous nous sommes tourné vers tripadvisore pour savoir quel était le meilleur de Bayeux, c’était le café cuillère. Nous ne regrettons pas d’avoir suivit l’avis des nombreux internautes. En arrivant nous sommes accueillis avec le sourire et on nous demande d’aller nous installer. On vient alors nous demander ce que l’on veut et nous conseille sur deux cafés spéciaux de la période de Noël dont j’ai malheureusement oublié les noms. La serveuse était très convaincante et très souriante, nous avons donc décidé de prendre ce qu’elle nous conseillait. Et que dire nous n’avons pas été déçu ! Je vous laisse les photos de ce qui nous a été servit. C’était, beau et bon ! Le côté esthétique et gustatif y était et on ne peut pas attendre mieux d’un café. Nous ne pouvons que recommander cet établissement si vous êtes de passage à Bayeux ! Merci à vous !”
“Alors c est un endroit super ,bonne musique, Nous avons pris la planche repas pour 2 et avons tres bien mangé Le patron extrêmement sympathique Nous y retournerons sans hésiter”
“Super accueil de la part du personnel, merci pour les nombreux conseils. Personnel toujours à l’écoute, disponible, aimable. Je recommande :)”
“personnel très sympathique, des clients super. à voir et conseiller.”
“Nous avons adoré notre séjour à La Fraichette. Estelle et Guillaume nous ont très bien accueillis. La piscine chauffée, le sauna et le massage étaient très agréables. Les petits-déjeuners étaient également très bien. Un très bon moment de détente !”
“Endroit superbe et calme pour se ressourcer au milieu des bois. Un accueil chaleureux et un petit déjeuner copieux. Bref, nous avons regretté de ne pouvoir rester plus longtemps. Mais ce n'est que partie remise.”
“Au nom de l'association Terminus des Sciences, je tiens à remercier la Brasserie Pinte de Saire de nous avoir accueilli pour notre soirée Pint of Science pour laquelle le bar qui devait initialement nous accueillir (sans le nommer : Le Goéland !) n'a pas jugé bon de nous ouvrir ses portes au dernier moment, sans raison ni justification. Bref, parlons plutôt du positif : la quarantaine de personnes présentent hier soir ont pu découvrir ou redécouvrir une brasserie agréable, servant des bières locales de qualité, des tapas simples mais bons le tout avec un service chaleureux et sympathique. A l'année prochaine pour l'édition 2025 du Pint of Science !”
“Nous étions un groupe de 15 randonneurs. Il faisait beau, les propriétaires seront arrangés pour nous installer ses tables et chaises en extérieur.”
“Très bel endroit pour organiser un événement. Très beau cadre. La piscine couverte, les terrains de tennis et autres sont très appréciés. L'équipe présente qui a en charge l'organisation des repas est au top, elle est aussi là à l'écoute de nos besoins.”
“Nous avons apprécié une soirée musicale en direct, un grand choix de bières et de boissons, un jardin disponible, une atmosphère conviviale, un excellent service, nous reviendrons , English , French spoken , Enjoyed a live music night , great selection of beers and drinks , garden available, friendly atmosphere, great service , we will be back”
“Bar tabac simpatique avec Jérôme et Damien 2 barman parfait on peut meme ce faire livrer des colis et avec une terrasse extérieure avec écran géant il organise également des soirées également 2 TV intérieur Si vous prenez pas de alcool tout les sirop son a votre disposition 1€ Sinon pour la consommation d alcool biere whisky pastis martini ... Ou Ou cafe les prix sont raisonnables Je vous recommande ce bar fortement Vous serez pas déçu”
“Première fois que je mange dans se genre d’endroit et j’en suis ravie j’ai adorée ! L’accueil est chaleureux, la décoration du restaurant est super, ainsi que les plats et la nourriture”
“Merci Pauline pour tes compétences et ta gentillesse contente de te retrouver pour moi et mes pensionnaires . Merci merci Isabelle violet Lefranc”
“Une première dans ce ravissant restaurant et très bon accueil par la propriétaire des lieux à qui nous avions dit que c'était notre anniversaire de mariage. De l'apéritif au dessert aucune attente, avec une belle présentation et plats succulents.Tout est fait maison comme le pain. Le chef participe au service et est très sympathique. Nous avons été touchés par une attention particulière lors du dessert, une bougie sur chaque pâtisserie. Une très belle découverte et nous reviendrons.”
“Très bon restaurant découvert par hasard. Service Très réactif, plats simple mais efficaces et très bon rapport qualité prix. Nous avons beaucoup apprécié la terrasse ombragée.”
“Petit cinema mais j aime beaucoup car moi qui suis grand. On a la place pour les jambes . Et bonne programmation. Personnel très gentil et agréable”
“Tout d'abord un grand merci à Paul pour son accueil, sa disponibilité, sa gentillesse. Un cadre bucolique, idyllique. Un gîte spacieux et de grand confort. Rien que du bonheur pour les 37 randonneurs de la Godasse Grévigorienne.”