Aperçu de l'annuaire
- 136 Entreprises au total
- 3.6 Note moyenne
- 82% Avec avis
- 62% Avec photos
136 résultats trouvés
Parcourez excursion locale en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 136 résultats en Normandie. Note moyenne 3.6/5 basée sur 7,340 avis et notes.
“J'ai récemment fait une visite touristique de Paris avec Vexperio. C'était une journée tellement incroyable ! Nous avons été accueillis au port par une charmante dame qui nous a montré notre bus. Le bus était propre et confortable, et c'était une belle façon de découvrir la campagne française. À notre arrivée à Paris, nous avons été accueillis par notre charmante guide touristique, Amber, qui nous a distribué de délicieux croissants tout en nous racontant l'histoire de la Tour Eiffel. Nous avons vu tous les principaux sites, dont l'Arc de Triomphe et les Champs-Élysées. En fin de journée, nous avons été ramenés à Paris et sommes arrivés avec suffisamment de temps pour remonter à bord de notre navire ! Une journée tellement mémorable - je suis tellement contente que nous ayons fait cette visite !”
“Jolie balade privative sur Barneville et le Cap de Carteret. Agnès connaît la région comme sa poche et se fait un plaisir de vous la faire découvrir. Sa passion et sa bonne humeur son communicatives !”
“Sébastien est un super chauffeur. Très gentil, très arrangeant, à l’écoute et super guide des environs. Je n’hésiterai pas à faire de nouveau appelle à Sébastien lors de mes déplacements professionnels. Je recommande totalement ses services sur Yvetôt et les environs.”
“Nous avons passé un superbe séjour ensoleillé au Manoir de Pierrevillle, du jeudi 15 au dimanche 18 mai. Le cadre est idéal : un véritable havre de paix situé en pleine campagne normande, parfait pour se ressourcer. Le manoir est très bien entretenu et l’accueil y est chaleureux, on s'y sent tout de suite bien. Le petit-déjeuner était délicieux : généreux, varié, avec des produits de qualité, parfait pour commencer la journée. Nous repartons conquis et reposés, avec une seule envie : revenir !”
“5 étoiles n'est pas suffisant pour quelqu'un qui a remué ciel et terre pour nous sortir de la galère (le 26/08). Un mec dans l'action, super, comme on voudrait en rencontrer plus souvent dans nos vies. Très pro, aimable, agréable, à l'écoute .... Merci à vous (à toi) Tony. Je te souhaite le meilleur pour le futur.”
“Très belle balade avec des vues sur le Perche incroyables. Pourtant de la région, nous découvrons encore de nouveaux lieux. Une activité super sympa entre amis, un quiz qui agrémente la rando et un bel accueil. Top !”
“Course très sympathique je recommande”
“Notre vélo a crevé au niveau de bagnoles de l’Orne. Nous avons trouvé le numéro de Ludovic. Il est venu nous chercher avec sa remorque et nous transporté jusqu’à la Ferté Macé. On l’a appelé à 9h et était devant notre porte à 9h20. Vraiment super efficace, très sympathique et nous a bien sauvé. Merci encore !”
“Marie-Paule et Thierry, merci!! Merci pour la qualité de votre accueil, vous mettez réellement tout votre « cœur » pour recevoir vos hôtes. Nous avons bcp apprécié notre petit séjour « Au cœur de Lisieux », nos conversations diverses et variées, très intéressantes autour d’une table tjrs très bien garnie, matin et soir. Très attentionnés, aux petits soins, à l’écoute, vous assurez pleinement votre rôle. Ce en toute simplicité, vous savez mettre les gens à l’aise, à tel point que l’on avait l’impression de vous connaître depuis longtemps. Au coeur de Lisieux, nous y sommes comme chez nous. Il nous faut absolument signaler la qualité de votre table d’hôtes. Thierry est « Top chef », un passionné de cuisine qui nous a concocté des repas extras, goûtus, nous nous sommes régalés!! Quel plaisir que de découvrir chaque soir, des mets finement préparés, surprenants et copieux. Bravo et merci Chef!! Pour votre partage culinaire. Merci Marie-Paule pour votre écoute et votre sympathie. Vous savez tous deux (3 avec la présence de votre fille lors de notre petit séjour), mettre les gens réellement à l’aise, les recevoir très naturellement avec simplicité. Au cœur de Lisieux on s’y sent bien, et.. on y revient. C’est le coeur qui parle.. Très bonne continuation à vous. Les motards. Pierre et Monique”
“Merveilleux nous avons passé un très bon séjour.proprietaire très sympathique et chambre très bien décoré et équipé tout est présent pour ce sentir bien et le petit déjeuner un régal merci beaucoup pour votre accueil chaleureux. 10 minutes à pied du centre-ville et parking gratuit nous recommandons sans hésitation merci beaucoup laurie et sophie”
“Très sympa avec les personnes âgées pour les accompagner aux visites médicales”
“Nous sommes enchantés par notre séjour à la Vallée Joly. Une chambre d'hôte magnifique, très propre, rénovée avec goût, au calme absolu de la campagne. Les hôtes sont vraiment adorables et Stephane nous régale avec sa cuisine. Le petit déjeuner varié est également excellent. Nous recommandons vivement cette chambre d'hôte où nous espérons pouvoir revenir un jour !”
“Après avoir passé un séjour au gîte, nous avons réservé la salle pour un anniversaire. Salle avec beaucoup de cachet au calme avec possibilité de réserver le couchage. Tout est irréprochable, cuisine à disposition, toilette et douche, il y a même un billard. Pas de voisinage proche donc nous avons pu monter des barnums avec un groupe de jazz manouche pour l'apéritif . Les propriétaires ont tous fait pour recevoir aux mieux nos convives. Super ravis de notre week-end. Encore merci à Françoise & Yvon”
“Très beau séjour normand. Chambres bien équipées, accueil chaleureux, service au top ! Très bien placé pour visiter le Mont Saint Michel et tout les lieux historiques WW2. Nous reviendrons.”
“J'ai eu ce monsieur ce week-end car il a un véhicule pour pmr donc la SNCF a fait appel à ce monsieur pour faire Amiens tergnier. Cette personne est très agréable et sérieuse. Je vous le recommande fortement.”
“Je tiens à exprimer ma plus grande satisfaction concernant les services de la société de taxi Alizé. J'ai récemment eu l'occasion de faire appel à leurs services et je souhaite partager mon expérience positive. Dès la réservation, j'ai été impressionné par la facilité et la rapidité du processus ainsi que par la gentillesse de la secrétaire. Le jour de la course, les chauffeurs, , song arrivés à l'heure convenue, avec un véhicule propre et bien entretenu. Ils ont été extrêmement professionnel, courtois et respectueux des règles de sécurité routière. Le trajet s'est déroulé sans encombre . En résumé, je recommande vivement la société de taxi alizé pour leur professionnalisme, leur ponctualité et la qualité de leur service. Ils ont su répondre à toutes mes attentes et je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à eux pour mes futurs déplacements.”
“Agence de voyage très sérieuse . Le personnel est professionnel et souriant toujours à l'écoute . C'est agréable d'avoir un interlocuteur direct Ils se sont occupés de notre voyage en Thailande (Khao lak)et tout s'est magnifiquement bien déroulé. Ils ont su nous trouver un hôtel qui correspondait totalement à nos attentes Aucune surprise. Les tarifs sont alignés sur ceux du net et les commissions sont très faibles ce qui fait que nous n'avons pas hésité. De plus ils proposent des assurances très compétitives ce qui n'est pas négligeable en cas de soucis avant le départ ou pendant le séjour. Allez y les yeux fermés pour un voyage zen et sans surprise.”
“Je me permets d’émettre un avis malgré que je n’ai pas pu venir tout simplement pour appuyer sur la gentillesse et la compréhension de l’établissement j’ai malencontreusement choisi le mauvais camping avec l’option non annulable non remboursable je m’en suis rendu compte sur Sur l’instant même et en les rappelant le lendemain j’ai eu mon remboursement total. J’en connais beaucoup qui auraient été de mauvaise fois surtout de nos jours donc un grand merci”
“Très agréable gîte bien placé et très bien équipé. Situé près de falaise idéale pour visiter les plages du débarquement et la Normandie. Je recommande.”
“Toujours aussi belle la suisse Normande.”
“Bon accueil. Agréable séjour dans le Pays d'auge.”
“La ville est très agréable. Bel accueil. Les informations que je recherchais m'ont éte fournies avec clarté. Principalement venue visiter le Musée Dior, je suis rapartie avec un guide de la région ainsi qu'un plan de la ville; de quoi préparer un prochain passage dans la région! Il y a des toilettes publiques à différents endroits de la ville. On les reconnaîtra grâce à leurs rayures blanc/bleu”
“Très bon accueil, cela fait plaisir. Je suis venu pour réserver une croisière en bateau. Juste bémol, mais indépendant de l'office, nous avons trouvé les routes pas très propres et jonchées de déjections canines, ce qui donne une mauvaise image de la ville.”
“Très bon accueil. Personne compétente qui vous accueille avec le sourire et qui vous propose des découvertes autour de l' Aigle et sa région en rapport avec votre activité ou recherche.”
“Bon emplacement pour un hôtel et une salle décorée avec originalité. Nous avons été très bien reçus, personne très très aimable, chambre charmante avec vue sur jardin. Très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons c'est sûr. Un grand merci”
“Camping calme sanitaires au top Accueil parfait”
“Très belle brocante en ce samedi 14 mai 22. Beaux objets, 3 ou 4 km de déballage dans la forêt. Super ! Et çà recommence demain”
“Accueil chaleureux ! Renseignements précis on nous a même donné pleins d'idées ! Si vous débarqué pour la première fois dans le coin comme nous c'est un rendez-vous incontournable pour ne rien manquer des événements, animations ainsi que des lieux a visiter !”
“Un excellent endroit où manger une moule frites. On conseille particulièrement celle au camembert. Les desserts sont aussi très bon, mention spéciale pour le clafoutis. Très bon rapport qualité prix et bon service”
“Des patrons super accueillants, une pizza à la pâte fine et croustillante comme j’aime et bien garnie et des prix tout à fait raisonnables. Si je reviens à Mortain, je sais où manger une bonne pizza !”