Micromania - Zing CHERBOURG
“Personnel de la glacerie très agréable et très professionnelle et très gentil et donne de bon conseils Je recommande vivement . Pour celui du centre commercial carrefour très désagréables et pas professionnel du tous”
3 résultats trouvés
“Personnel de la glacerie très agréable et très professionnelle et très gentil et donne de bon conseils Je recommande vivement . Pour celui du centre commercial carrefour très désagréables et pas professionnel du tous”
“accueil chaleureux, les conseils des venduess sont très important. merci à toute votre équipe”
“Une petite boutique avec beaucoup de choix pour veux qui veulent se mettre au vert! Surtout des produits d'hygiène, on y trouve tout pour faire les produits soi même et prendre ses soins en vrac! Beaucoup de produits locaux et éthiquement sourcés, ce qui explique les prix plus haut qu'en supermarché Je recommande rien que pour le plaisir des yeux”