Aperçu de l'annuaire
- 25 Entreprises au total
- 3.7 Note moyenne
- 88% Avec avis
- 68% Avec photos
25 résultats trouvés
Parcourez experiences commerce en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 25 résultats en Normandie. Note moyenne 3.7/5 basée sur 10,204 avis et notes.
“Membre de la première promotion d'Alternancia Rouen, je tenais à partager mon expérience au sein de cet établissement. J'y ai passer 2 ans afin d'effectuer mon BTS NDRC et j'ai adorer ces 2 années. Une des rares écoles à proposer la Langue des Signes Française, j'ai adorer l'apprendre et j'en ai tirer une bonne note à l'examen (16 quand même ! ). J'ai appris énormément (surtout en anglais où j'avais de grosse lacune, finalement 14 à l'examen) dans une très bonne ambiance. Les formateurs sont à l'écoutes et compétents. Je recommande !”
“Dîner 3 plats offert avec weekendesk, nous avons très bien mangé, les plats ont du goût, c'est bon, fait maison, c'est copieux, on s'est régalés. Le personnel très gentil, notre serveur adorable. Il y avait même un groupe de musiciens, c'était très agréable. On a passé une très bonne soirée.”
“Comment ne pas résister à l'envie d'entrée dans cette jolie boutique ? La curiosité de découvrir ce que l'ancien office du tourisme est devenu, l'envie de découvrir les jolies couleurs des collections, un besoin d'inspiration largement compensé par un large choix de cadeaux pour tous les goûts y compris les enfants et enfin un accueil souriant et de très bon conseil. Et pour couronner le tout une bonne petite glace chez les voisins. Bref je recommande vivement !”
“J'ai acheté une trot. pour l'anniversaire de mon fils en décembre 21. 1ère visite mais déjà conquis par l'accueil. Très pro.et bien conseillé ! J'ai fait une cde sur leur site après leur avoir ddé des conseils. Elle est arrivée dans ma boîte aux lettres le lendemain avec des petits cadeaux en plus (stickers, bracelet...) le top du top ! Que dder de mieux.... Je recommande à 200 % et j'y retourne très prochainement...”
“L'Épicerie du Vallon, gérée par Virginie, est un vrai petit trésor de village. Cela fait un an et demi que j'y fais mes courses et je n'ai jamais été déçu. Virginie est toujours souriante et arrangeante, ce qui rend chaque visite agréable. Le choix est vaste, on y trouve tout ce dont on a besoin au quotidien. J'apprécie particulièrement l'accent mis sur les produits locaux, notamment le fromage et la charcuterie, qui sont excellents. L'épicerie se diversifie régulièrement et propose toujours de nouvelles choses intéressantes. Pour une petite épicerie de village, c'est plus que suffisant ! Je recommande sans hésiter l'Épicerie du Vallon pour la qualité des produits et l'accueil chaleureux de Virginie.”
“Petit magasin sympathique avec ce qu'il faut à prix correct... Ouvert jusqu'à 22h 7/7 et dépôt de pain à la fermeture de la boulangerie... Je recommande”
“Vous savez que l argent liquide existe encore ???? Arrêtez a vouloir tout payer en carte !!!!”
“Dans chaque ville que j’ai visitée, je suis toujours contente de retrouver mon magasin préféré, d’autant plus qu’il est possible de s’y garer en camping-car. Le E.Leclerc de Bayeux est propre, bien entretenu, bien achalandé, et le personnel est sympathique et professionnel.”
“Accueil chaleureux , des conseils également au top . Les produits sont de très bonne qualités et les prix sont attractifs . Je recommande cette magnifique boutique qui est juste très bien agencée”
“J’aime beaucoup venir au Montmorency C’est un endroit convivial et toujours bien tenu, tenu par un jeune couple adorable et toujours souriant. Ils sont d'une gentillesse incroyable et ont à cœur de satisfaire leurs clients. En plus des services classiques, ils proposent également un point relais pour les colis, ce qui est extrêmement pratique ! Je suis toujours bien accueilli et c'est un vrai plaisir de venir ici. Je leur souhaite tout le succès qu'ils méritent !”
“Pour une station de supermarché, elle est globalement tout le temps propre et alimentée en papier même le week-end. De plus, les prix pratiqués sont parmi les plus bas dans le secteur”
“Belle boutique où l'on redécouvre l'artisanat français et local avec des prix pas plus élevés que sur internet ou dans les métropoles.”
“Une boutique qui vaut le détour. Caroline et Jeremy vous propose des objets déco (coussins, luminaires, petits mobiliers, tableaux, miroirs,...)et encore pleins d'idées cadeaux. Atelier de tatouage également sur place. Vraiment ce magasin atypique face à la mer mérite que l'on s'y arrête.”
“Lieu agréable. Bien propre. On trouve beaucoup de choses qui puisse nous servir. Question Rayon charcuterie et viande vendeuse très souriante et de bon conseil et à l'écoute du client. J'avoue que je les félicite par rapport aux clients qui se croit tout permis. Moi je fais très attention à être aimable car je l'aie admire pour leur patience. Je finie avec vos hôtesse de caisse, la je suis tombé sur une caissière qui devait être en pause après mon passage. Mais malheureusement pour elle la personne qui passait ses courses. Il y a un prix sur un livre ne pouvais pas passer. La caissière à demander à avoir le prix. Donc la caissière. Malgré qu'elle aurait pu avoir le droit de se faire remplacer, elle a décidé de rester toujours avec le sourire. Après je suis passée et malgré son débordement de son temps, j'ai trouvé cette caissière très professionnelle. Donc faite attention à vôtre personnel, il y en a qui pourrait être récompensé pour leur attitude et leur savoir faire avec la clientelle Malheureusement je n'aie pas relevé le nom de cette personne. J'espère que j'ai répondue à vos attentes et si vous pouvez savoir qu'elle est cette Femme, vous pouvez la récompense”
“le vendeur est fort sympathique”
“Une petite boutique avec beaucoup de choix pour veux qui veulent se mettre au vert! Surtout des produits d'hygiène, on y trouve tout pour faire les produits soi même et prendre ses soins en vrac! Beaucoup de produits locaux et éthiquement sourcés, ce qui explique les prix plus haut qu'en supermarché Je recommande rien que pour le plaisir des yeux”
“Ouvert, même le dimanche après-midi. Propre et bien achalandé.”