Aperçu de l'annuaire
- 57 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 88% Avec avis
- 72% Avec photos
57 résultats trouvés
Parcourez experte à Saint-Lô, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 57 résultats à Saint-Lô, France. Note moyenne 3.9/5 basée sur 5,704 avis et notes. La liste ci-dessous comprend experte de villes telles que Saint-Lô, Saint-Hilaire-du-Harcouët, Rouen, Avranches, Honfleur et d'autres.
“Je voulais vous faire un retour sur notre voyage de septembre 2025 à l’hôtel Grand palas à la pinéda en Espagne Super hotel 5 étoiles – Repas fait maison excellent , acces au spa , jacuzi ….responsable TUI à l’écoute Escursions sympas avec de bons guides ….( visite Taragone , delta d’elbre + pinescola Nous nous sommes régalés Merci a vous pour votre conseil a bientot”
“Encore un grand merci à Pierre et à son équipe ! Je suis de Lyon et bien je préfère prendre ma Moto chez eux ! 2 ème moto neuve que je prends chez eux avec reprise à chaque fois de mes anciennes motos et bien ! Pour rien au monde je changerais ! Encore merci ☺️”
Situé à Franqueville-Saint-Pierre, By Tamara expert regard et mains est un institut dédié à la mise en beauté des mains, des ongles et du regard. Installé au 401 Rue de la République, l’établissement se positionne comme une adresse de référence pour celles et ceux qui recherchent une finition soignée et un résultat durable. L’institut est particulièrement reconnu pour ses prestations d’onglerie, avec des poses travaillées et une tenue appréciée sur la durée.
“Cabinet proche de ses clients. Très bonne ambiance de travail.”
“Une équipe sympa et dynamique donne de bons conseils rien à dire de désagréable sur eux bien au contraire”
“J'ai beaucoup apprécié l'accueil et la prise en charge de ma Minette. Un réel souci du bien-être de l'animal et de son maitre. Je recommande vivement”
“Un garage très professionnel avec une bonne équipe, traité de la même façon que ce soit pour des petites comme des grosses réparations, je recommande largement des enseignes comme celles ci plutôt que les grosses chaînes qui ne sont là que pour l’argent, Je recommande a 100% Ils proposent aussi quelques véhicules de vente pour les intéressés !”
“Service simple rapide et efficace, merci . Je recommande. La vendeuse a su répondre à mes attentes.”
“Nickel bon mécanicien et sérieux”
“Monsieur Chaoui est une personne très agréable et consciencieuse, sérieux, très professionnel et compétent. Il est aussi très réactif et de très bon conseils. Je recommande fortement Monsieur Chaoui”
Situé au cœur de Saint-Vaast-la-Hougue, Le salon de Mathilde accueille celles et ceux qui recherchent une coiffure soignée dans une atmosphère moderne et apaisante. Installé au 1 Rue Marcel Pignot, ce salon mise sur une expérience de beauté à la fois professionnelle et conviviale. Via sa page Planity, l’établissement propose des prestations de coiffure avec réservation en ligne, adaptées aux besoins du quotidien comme aux moments d’exception. Vous pouvez y venir pour une coupe et un coiffage, ainsi que pour des services de mise en forme et de finitions selon votre style.
“Très belles coupes, nos deux petits ont été mis en confiance très rapidement (première visite pour notre fille de 3 ans qui attendait impatiemment d'aller chez le coiffeur).”
“Cliente depuis longtemps les coupes et couleurs sont parfaites, merci beaucoup.”
“Une tatoueuse toujours présente pour réaliser de nombreux projets, 4 grosses pièces très bien réalisées et qui n’ont jamais eu besoin de retouches Le cadre du salon est dans son univers et correspond parfaitement à sa personnalité Les normes d’hygiène sont respectées Je recommande”
Installé au cœur des Andelys, au 3 Rue Saint-Jacques, Coiffures Épicènes par Camille est un salon qui mise sur une approche soignée et personnalisée de la coiffure. Dans un cadre lumineux, épuré et joliment décoré, l’adresse se distingue par une ambiance calme et agréable, pensée pour que chaque rendez-vous soit un vrai moment pour soi. Le salon propose des prestations de coupe et de coiffage adaptées aux besoins du quotidien comme aux envies de changement.
“Très bon salon personnel très à l'écoute je recommande vivement”
“Garage très sérieux et compétant, je recommande fortement il a trouver la panne la ou deux garages ont échoué. C'est un spécialiste dieseliste, hydraulique et électricité auto ce qui est rare de nos jours. Je n ai pas payé plus chère qu ailleurs, les tarifs sont tout à fait correct, mais au moins j'ai payé pour la bonne réparation. Il faut pouvoir lui laisser le véhicule quelques jours car il est surbooke comme tout les bons garage. L accueil est sympathique, personnel très agréable. Je recommande.”
“Pour mon Jacky, un chien, de 14 ans et demi, bons conseils, bon suivi vétérinaire.”
“Acceuil très sympathique, coiffeuses vraiment professionnelles, attentives et à l'écoute : vraiment chouette de plus prix raisonnables !”
“Quelle bonheur à chaque rdv de se faire coiffer par Valérie. Très professionnelle, discrète et de très bons conseils. Le salon est refait à neuf, tout simplement magnifique de très bons goûts avec des couleurs très agréable. On s’y sent très bien.”
“Nous habitons en région parisienne et c est notre garagiste. Ils sont honnêtes‚ sympas‚ aimables bref quoi demander de plus. Vous pouvez y aller les yeux fermés”
““Je recommande vivement ce coiffeur ! Très professionnel, à l’écoute et de bon conseil. Le résultat est impeccable, que ce soit pour une coupe, les mèches ou un brushing. L’ambiance du salon est agréable et l’accueil chaleureux. Une vraie valeur sûre !” Je sais où j’irais maintenant !!! Après plusieurs expériences chez d’autres c’est le seul où je ressors super contente. Merci à Pauline Et Anne Marie !!!”
“Barber très professionnel avec un résultat de qualité. Merci à Kenneth pour cette prestation”
“Cabinet facile d'accès avec parking devant. Je suis très satisfaite de mon rendez-vous avec le Dr PROUZEAU. Il a pris le temps de m'écouter, a su répondre à mes diverses questions et il a su m'expliquer les choses. Je recommande fortement ce rhumatologue.”
“Le monsieur a l’accueil connaît son métier et est très professionnel ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ...il a accepté de réparer notre véhicule malgré un surcroît de travail et nous n’étions pas clients ...beaucoup d’humanité bravo a vous ! Je recommande +++++ encore merci ! Nous reviendrons bien sur”
“Dépannage un peu long mais efficace”
“Un grand Merci pour les réparations/ Carrosserie effectuées sur ma Classe A. Très bon travail sur la portière avant, et le carrossier a passé un coup sur la portière arrière non prévu dans les travaux. J'ai récupéré ma voiture aspirée, nettoyée, et lustrée. Et la petite attentiin supplémentaire, une petite bouteille d'eau pour la route. Je recommande pour l'accueil, la prise en charge, et le travail effectué.”