Aperçu de l'annuaire
- 78 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 91% Avec avis
- 86% Avec photos
78 résultats trouvés
Parcourez faune en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 78 résultats en Normandie. Note moyenne 4.1/5 basée sur 28,613 avis et notes.
“C'est un super lieu pour les enfants. Beaucoup d'espaces et d'activités”
“Parc animaliers et forêt très belle, de nombreux animaux visibles, faites le tour à pied en longeant les enclos des animaux sangliers, cerfs, mare aux grenouilles, daims, des arbres, des fleurs, magnifiquement bien entretenu. En vélo, en vtt, à pied des parcours prévus que ce soit par la forêt ou parcours bétonné avec de nombreux bancs. De nombreuses tables pour pic niquer. De grands parkings. Une bonne après-midi ensoleillée, agréable avec le chant des oiseaux”
“Un très agréable parcours en boucle d'environ 4 km qui permet de découvrir des sculptures originales et parfaitement intégrées dans la forêt. À découvrir jusque septembre 2026.”
“Très bon accueil ! Les conseils au rayon pêche ont été enrichissants. MERCI et continuez à transmettre votre passion!”
“Superbe petit étang très animé avec sa petite guinguette. Canoës paddles en location à des prix raisonnables. Pêche, detente...”
“Je remercie l'équipe de l'Association Érosion, grâce à laquelle j'ai pu visiter la Ferme aux Crocodiles. Le personnel nous a informés sur l'alimentation et les soins des reptiles, et un nouveau groupe d'enfants de l'école est arrivé. Le personnel était très accueillant et patient. Tout était bien pensé, la conception et toutes les caractéristiques étaient excellentes. Je recommande vivement cette visite.”
“Expérience très sympathique. Accueil avec gentillesse, humour, et attention. Responsable et serveuse au top. Je vous conseille cette balade sur l'orne, qui est très apaisante et agréable à faire à deux, voir le refaire en ce qui me concerne avec plus d'amis. Franchement expérience réussie. Merci au responsable, ainsi qu'à la serveuse. Heureusement qu'il y a des gens comme vous, qui permettent aux autres personnes, de profiter de ces bons moments.”
“C'était court mais c'était bon ! Un magnifique chêne qui en vaut le détour, un petit ruisseau en torrent suite aux pluies du jour, petit coin inconnu visité à Cherbourg.”
“Le Jardin des plantes d'Avranches est un espace vert à accès libre dans la ville d’avranches (( Manche 50 )) Il est situé place Carnot à Avranches en face de l'église Notre-Dame-des-Champs il vous offre un point de vue sur le Mont-Saint-Michel et sa baie ( histoire —> En 1618, des bienfaiteurs donnent des terres à des moines capucins qui y établissent leur enclos, leur chapelle et des bâtiments monastiques, établissant ainsi leur couvent. Ils y aménagent des jardins nourriciers et des plantes tout ont long des siècles ils sera entretenu puis modifier et aussi détruit par des tempêtes et les bombardements 39/45 Mais il sera toujours restauré . Il offre un panel de variétés d’arbre et de plantes que vous pouvez découvrir lors de votre passage .. Ressourçant ;)”
“Nous avons passé une très bonne nuit, au calme Moment convivial agreable avec nos hôtes au petit déjeuner Nous y reviendrons volontier Juste à côté de cabourg”
“Emplacement idéal et maison charmante avec tout le confort nécessaire, à recommander vivement. Nous sommes actuellement sur place ; le salon est très spacieux et peut accueillir jusqu'à quatre personnes. La cuisine est grande et bien équipée, avec absolument tout le nécessaire : appareil à raclette, robot, four, micro-ondes, plats à four, ustensiles de pâtisserie, grille-pain, ainsi que de nombreux couverts, verres et vaisselle. La salle de bain est petite mais dispose de tout le nécessaire, même d'un lave-linge. Il y a aussi un fer et une planche à repasser. Les chambres sont agréables, les lits confortables et faits à l'arrivée. Chaque lit est fourni avec une serviette. Si vous en avez besoin de plus, vous pouvez apporter la vôtre (nous le faisons toujours) ou nous le faire savoir par SMS. Le gardien n'était pas présent à notre arrivée, mais j'ai reçu un SMS utile avec le code du coffre à clés. Le jardin est charmant et spacieux, avec des chevaux en face. C'est un endroit merveilleusement calme et champêtre. De délicieux biscuits nous attendaient à notre arrivée.”
“Toutes les personnes du centre sont très gentilles, agréable, conseille très bien, arrangeante et je dirais que le centre est très familiales. C'est un grand plaisir d'y aller et nous faisons beaucoup de connaissances. Je vous remercie beaucoup de votre accueil et c'est un plaisir de vous voir chaque semaine. Merci à vous toutes et tous”
“Séjour très agréable. Très jolie chambre, propre. Accueil tout en discrétion et en conseils avisés sur les lieux à visiter. Excellent petit déjeuner.”
“Grand calme, très joli, super accueillant, ultra fonctionnel : le spot idéal pour un couple qui cherche une bulle pour un we!”
“Voilà des guides très sympas pour vous accompagner au milieu de la baie du Mont-Saint-Michel. Une expérience inoubliable entre ciel et mer. Je recommande la traversée au coucher du soleil : expérience inoubliable.”
“Gîte décoré avec goût ! Les hôtes sont très sympathiques ! On a passé un agréable séjour ! Mention spéciale pour les poules !”
“le maitre nageur qu'on vient de voir au JT ressemble à Eric Judor plus vieux”
“Monsieur Godefroy Est un professionnel très sérieux, très réactif, est intervenu un dimanche, merci encore pour votre professionnalisme et votre réactivité, je recommande fortement”
“Le "Jardin des Pérelles" a été notre "base" pour visiter les magnifiques jardins de et autour de Varengeville. L'accueil de Rongbo et Mathieu nous a touché par sa gentillesse et sa volonté de nous mettre à l'aise immédiatement, sans oublier le sens du service (Mathieu nous a réservé notre table au restaurant le premier soir). Bravo à Mathieu pour l'entretien de son grand et magnifique jardin. Nous avons beaucoup apprécié notre très grande chambre avec salon indépendant et sa terrasse privée, isolée du reste de la maison et de l'autre chambre. Nous avons pu d'ailleurs, quand la météo nous en a laissé l'opportunité, prendre notre petit déjeuner sur notre terrasse. quant au petit déjeunner, il a été pour nous l'occasion de partager de bons mioments avec eux et les occupants de l'autre chambre, dans la bonne humeur ! En ce qui concerne le contenu de l'assiette, il ne manquait absolument rien et nous avons eu droit chaque jour à un gateau différent. Nous recommandons vivement ce lieu à ceux qui souhaitent séjourner dans la région. Et merci encore à vous, Rongbo et Mathieu.”
“Claire est une personne très professionnel et douce avec nos compagnons de vie ! Je lui fais confiance les yeux fermer et je recommande vivement !!”
“Nous avons passé un très bon séjour ! Nous avons apprécié les extérieurs et le confort de la chambre rien à dire c’était parfait. Le hôtes sont super gentil et chaleureux merci encore pour votre accueil ! Nous reviendrons avec grand plaisir chez vous. À bientôt Aline et Arnaud”
“Nid de guêpes dans la haie. Appel et venu le jour même. Extermination du nid. Puis explications données aux enfants sur la formation des guêpes. Je n hésiterai pas à le rappeler en cas de nouveau souci”
“Équipe très professionnelle je les recommandent”
“Nous avons passé un super moment hier, la balade en bateau était superbe, les guides étaient adorables ! Encore merci à eux pour leur accueil ! Mes enfants, mon mari et moi même avons adoré !”
“Illuminations vraiment très jolies Belle balade en famille”
“Intervention rapide et très bien effectuée avec des explications claires. Je recommande”
“Que dire de cet endroit sinon qu'il est exceptionnel tant par la beauté et la sérénité des lieux que par l'accueil de Christophe et son épouse. Les chambres sont très coquettes, joliment décorées et d'une grande propreté. Le jardin est splendide et très bien entretenu (grâce au travail minutieux d'un petit robot qui ne faibli pas à la tâche). Le petit déjeuner fut un vrai moment de plaisir. Pris dans le salon commun aux deux chambres, nous avons dégusté croissants et brioche encore chaude, oeuf à la coque des poules de la ferme, et confitures maison. Que du bonheur. Merci surtout, à nos hôtes, pour ces moments d'échanges. Prendre le temps de parler, d'échanger nos connaissances sur de sujets aussi variés que l'histoire, le jardin, les oiseaux etc... est précieux. Merci pour ces beaux moments. Nous reviendrons sans hésiter.”
“Belle découverte que ce parc établit ds un écrin de verdure avec une place de choix réservée aux animaux !!!”