Centre des Finances Publiques de Cabourg
“une équipe toujours aimable , à l'écoute et pleine d'empathie , un grand merci spécial à marie-josé pour son écoute et son sourire .”
10 résultats trouvés
“une équipe toujours aimable , à l'écoute et pleine d'empathie , un grand merci spécial à marie-josé pour son écoute et son sourire .”
“Excellent cabinet comptable. Plusieurs transactions perso et pro réalisées et jamais eu de soucis. La nana de l'accueil est très agréable, très réactive et très pro et s'occupe même de demander des infos et faire un retour immédiat ce qui est vraiment fort aprréciable afin de ne pas rester dans l'attente. Ayant traité avec Mme Vallée et Maître Caroline Spoor, je leur remercie de leur profesionnalisme, de leurs conseils et de leur tenacité face à une partie qui met du temps à répondre. On se sent bien accompagné avec ce cabinet et rassuré. Longue vie à votre cabinet !”
“Très bonne étude ! Je recommande vivement Maitre Fortin qui nous aide depuis plus d’un an maintenant dans nos projets de vies avec sérieux et professionnalisme.”
“Je suis depuis très longtemps à la SG et je n'en changerais pour rien au monde. Très satisfaite des conseillers de mon agence”
“Je recommande le lcl de Cabourg, tout est parfait l'accueil, le sourire, le personnel , encore merci pour votre travail”
“Bonjour, L'accueil téléphonique de cette agence est toujours au top. Par ailleurs notre conseiller Tristan Bordes est attentif et très réactif, nous l'apprécions vraiment. Il est bien informé des procédures et très aidant en gestion courante comme pour des conseils financiers. Merci aussi à l'agence dans son ensemble.”
“Merci à Maître Lesaulnier qui a fait un travail exemplaire dans une situation de succession difficile suite au décès de notre grand mère. De lui même, il a mis un frein à une vente estimant que nous avions été les grands oubliés de cette affaire aupres de l' agence immobilière " la petite agence" qui avait signé une promesse de vente sans le consentement des deux parties. Il a toujours été d'une écoute et d'un professionnalisme exemplaire. Nous ne le remercierons jamais assez. Équilibrant la succession pour qu'elle soit là plus juste possible. Sa collaboratrice nous a même remplacé pour la signature car notre chagrin était trop immense. Et nous les remercions tous les deux d'avoir respecter cela. Cette affaire nous a laissé meurtrie mais heureusement nous avons été toujours très bien accueillie et nous garderons en tête à quel point il existe encore des bonnes personnes dans ce monde.”
“Excellent garage , Très professionnels , très bon mécanicien, prix raisonnable.”