Le Flash
“Cliente habituelle je passe chaque mois depuis 3 ans a ce bar tabac, autant les produits vendu que le service clientèle es au top. L’employer de l’année ? Pour moi c’est Mme la patronne, toujours disponible et prête a aider, conseiller, tant que je vivrai sur Dieppe, je resterai fidèle au bar tabac Le Flash car pour moi c’est le meilleur autant pour la gentillesse que l’amabilité, l'essentiel boissons son toute aussi bonne que la nourriture j’en suis sur meme si pour le moment je n’ai pu goûter qu’au boisson, et oui c’est bien moi qui suis passer hier encore et qui a promis un petit avis de ma part”