La Serre Avranches
“Commande de bouquet faite par téléphone depuis le sud ouest de la France. Accueil agréable et photo du bouquet livré envoyée. Tout à fait conforme à la demande. Très joli travail”
12 résultats trouvés
“Commande de bouquet faite par téléphone depuis le sud ouest de la France. Accueil agréable et photo du bouquet livré envoyée. Tout à fait conforme à la demande. Très joli travail”
“Fleuriste sympa, investi et de bons conseils. Jolie boutique à visiter !”
“Étant de Caen et ne pouvant me déplacer, pour une inhumation sur Avranches ,sur les conseils d une Amie fleuriste j ai téléphoner à L Authentique ! J ai eu un excellent accueil téléphonique et une très belle composition ! Merci à vous pour votre confiance !,”
“Magasin magnifique. Très propre et très bien rangé. Les fleurs sont très fraîches et de toute beauté. Bien que les avis sont principalement pour des mariages, nous pour un décès c est exactement la même chose. Personnel très acceuillant très professionnel et de bons conseils. Magasin à recommander les yeux fermés.”
“Le Jardin des plantes d'Avranches est un espace vert à accès libre dans la ville d’avranches (( Manche 50 )) Il est situé place Carnot à Avranches en face de l'église Notre-Dame-des-Champs il vous offre un point de vue sur le Mont-Saint-Michel et sa baie ( histoire —> En 1618, des bienfaiteurs donnent des terres à des moines capucins qui y établissent leur enclos, leur chapelle et des bâtiments monastiques, établissant ainsi leur couvent. Ils y aménagent des jardins nourriciers et des plantes tout ont long des siècles ils sera entretenu puis modifier et aussi détruit par des tempêtes et les bombardements 39/45 Mais il sera toujours restauré . Il offre un panel de variétés d’arbre et de plantes que vous pouvez découvrir lors de votre passage .. Ressourçant ;)”
“Sans surprise je trouve des outils,adaptés a ma recherche en urgence,.[prix correct,] un conseiller me conseil bien [ poids de l'outil] je n'y avait pas pensé avant achat. Merci. Je viens régulièrement dans votre magasin, hôtesses de caisse, et conseillés toujours disponibles et agréables.”
“Dans le cadre d'un deuil, magnifique composition d'une gerbe et super accueil et conseil pro !”
“Vous venez de me livrer un bouquet que ma fille a commandé sur internet. Le bouquet est magnifique et les fleurs bien fraîches. Je suis ravie. Le bouquet reçu a tenu presque 3 semaines et je l'ai séché.”
“Virginie Pailles est très à l'écoute de ses patients. Elle prend le temps qu'il faut pour vous recevoir .”
“Toujours disponible et les solutions sont toujours trouvées rapidement en cas de problème, je recommande l agence de Nicolas Delamarre”