Aperçu de l'annuaire
- 313 Entreprises au total
- 3.3 Note moyenne
- 80% Avec avis
- 58% Avec photos
313 résultats trouvés
Parcourez formation à Rouen, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 313 résultats à Rouen, France. Note moyenne 3.3/5 basée sur 14,951 avis et notes. La liste ci-dessous comprend formation de villes telles que Rouen, Mont-Saint-Aignan, Sotteville-lès-Rouen, Saint-Étienne-du-Rouvray, Le Havre et d'autres.
“Établissement de qualité avec des équipes sérieuses et investies et une excellente direction.”
“Équipe pédagogique investie et au niveau. De nombreuses activités et sorties ludiques. Bon suivi des élèves. Ma fille s'épanouit dans cette école, elle était dans le privé avant d'arriver ici et c'est vraiment sans regret !!”
“Très bonne école ouverte d'esprit”
“J’ai beaucoup apprécié la patience et la clarté des explications, tant de Dr Hannedouche que de son assistante. De quoi me rassurer sur un souci dentaire assez complexe. Je recommande !”
“MERCI ! 4 séances dans l'école maternelle: des élèves émerveillés et des enseignantes ravies ! L'intervenant est patient avec les élèves et passionné par ce qu'il fait! Je recommande.”
“Je suis auxiliaire de vie chez junior senior Yvetot depuis octobre 2022 Nous avons une superbe responsable et une assistante au top, toujours à notre écoute pour nos bénéficiaires,elles se donnent pour nous l'équipe, beaucoup de savoir faire Je recommande cette agence Fière de travailler pour nos bénéficiaires qui souvent ne voit que nous”
“Pour notre part nous sommes très très content de la crèche la direction et à notre écoute et très réactive une équipe attentionnée ma première fille et rester 3 années et nous venons de mettre notre deuxième fille les activités sympa comme la langue des signes qui a permis à nos enfants de pouvoir communiquer avant de parler et aussi l'éveil musical vraiment génial .. merci à la responsable de la crèche et à son équipe”
“Absolument parfait, j'ai beaucoup aimé, c'est excellent, ça mérite 5 étoiles”
“J'ai passé 2 merveilleuses années dans le lycée Perret en TMA, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout mais j'aurais tellement aimé continuer ! Mes professeurs ont été géniaux, l'ambiance en classe aussi (jamais eu d'aussi bonne), la cantine était vraiment bonne aussi, le personnel très agréable... De bons souvenirs pour mes premieres années de lycée. En tout cas merci à tous pour ces années que je n'oublierais jamais :) (TMA 2017-2019)”
“Ma fille se sent très bien dans son collège. Professeurs investis, rigueur scolaire avec de bons projets pédagogiques.”
“Belle expérience et des personnes soignantes à l'écoute”
“Caiter bien jai bien aprienla bad”
“Très bonne école avec un très bon personnel périscolaire”
“Ha ce qui me connaissent de caractère savent que j'adore les jeu vidéo et ce collège et je suis en 5 ème b”
“Sest la queue jet a pris le frencet”
“Ecole où nos enfants sont au centre du projet d'établissement. Une équipe d'enseignantes à la pédagogie innovante et toujours soucieuse de l'intérêt de l'enfant. Les parents d'élèves y sont mobilisés et volontaires. Le travail engagé est mutuel et dans le respect des valeurs de chacun. La mixité de l'école est une richesse qui conduit chaque famille à se positionner en partenaire (ce qui peut être mal vécu par certains). Choisir la providence c'est faire le choix de la responsabilité, de la solidarité mais aussi de la concertation et de l'engagement dans le projet scolaire de nos enfants. Le niveau scolaire est bon, les élèves du secondaire en témoignent aujourd'hui. Choisir cette école c'est garantir à nos enfants d'être éveillés à des valeurs humanistes et d'échange. le mieux est de vérifier par soi même, équipe enseignante, directrice et parents d'élèves sont disponibles pour en échanger. Triste de partir l'année prochaine car plus d'enfant en primaire.”
“Notre petite fille y est scolarisée et en est contente”
“En tant que mère de deux élèves de JB, je ne serais comment remercier toute cette équipe de l'accueil, aux enseignants, au service comptable conciliant, aux intendants de l'internat, et à la direction pour avoir accompagner mes enfants à leur épanouissement et à leur réussite pour leurs études supérieurs. Il n'y a pas d'épanouissement sans frustration et cette école vous forme intelligemment à cette pratique. Si vos enfants ont vraiment envie de travailler c'est une école que je vous recommande vivement, sans parler du principale enseignement des valeurs. Mes enfants se sont adaptés à cette pédagogie puis l'ont intégrer, et se trouvent grandis grâce à cette expérience qui les formera pour rentrer dans une société dont la morale est en déclin. Mes filles intègrent la rentrée prochaine, l'université Paris Assas Panthéon pour une licence de droit, je ne peux que leur dire merci Mme Achour”
“Pour être honnête , je ne comprend pas trop les avis de certains. Ou alors je dois être dans le mauvais hôpital. Parce que quoi qu’on en disent en journée pour y avoir était 3 fois en une années, les urgences vont à une vitesse. Prise en charge en 5min , attente pas plus de 10minutes ( sa change du chu à rouen ) et s’y on y reste plus d’une heure c’est fou. Examen en poche et prescription médicale avec. Jamais eu de problème personnellement .”
“Super collège, j'ai passé mes années de 5ème et de 4ème s'en problèmes en plus les profs sont géniales, je suis très triste de partir.”