CENTRE DE FORMATION REFLEX
“J’ai passé mon permis au côté d’Anthony, c’est un super moniteur, il est très patient, toujours la pour encourager et toujours des petits mots rigolos. C’était un réel plaisir de passer ce permis et non pas une corvée grâce à lui. Merci à lui et merci à toute l’équipe qui est super sympa et très arrangeant. A bientôt Lucie”