Aperçu de l'annuaire
- 178 Entreprises au total
- 3.0 Note moyenne
- 72% Avec avis
- 51% Avec photos
178 résultats trouvés
Parcourez formations professionnelles à Caen, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 178 résultats à Caen, France. Note moyenne 3.0/5 basée sur 6,386 avis et notes. La liste ci-dessous comprend formations professionnelles de villes telles que Caen, Lisieux, Hérouville-Saint-Clair, L'Aigle, Cherbourg-en-Cotentin et d'autres.
“Super lycée dans lequel j'ai effectué ma scolarité, ainsi que deux ans de classe préparatoire MPSI/PSI, les professeurs sont très bons et nous poussent à donner le meilleur de nous-même, beaucoup d'espace à l'extérieur pour les pauses, et le gymnase récemment terminé est très bien pour les activités sportives, avec un mur d'escalade et un terrain multisports. Le lycée est aussi très bien situé, proche du château et du centre, ce qui donne accès au tram et aux bus facilement. Seul bémol du côté de la restauration, où les tarifs appliqués à la cantine et à la cafétéria sont un peu excessifs, il est cependant possible d'apporter son propre repas à réchauffer au micro onde (mais il y a de l'attente aux heures de pointe)”
“J'etait dans cette école pendant 5 ans elle est superbe”
“Très bonne université, j'y ai passé 2 années en licence informatique (dont une en distancielle) et j'ai vraiment apprécié le niveau des professeurs notamment en mathématiques.”
“excellente avocate ! je recommande vivement ! Avocat à l’écoute , sympathique , souriant et surtout très professionnel.”
“Excelent en terme personnel et professionnel. On voit des améliorations après chaque séance.”
“Très bon encadrement. Professeurs et direction bienveillants. Merci pour mon fils qui a pu obtenir son bts dans les meilleures conditions possibles.”
“Ma carte grise a été faite rapidement et Agnès était très sympathique, encore merci !”
“Très bien lors de la porte ouverte... Directrice , CPE et secrétaire sympa... comptable moins ainsi que certains professeurs. Globalement des profs investis. Une 3ème parcours réussite prometteuse...”
“Je souhaite vous remercier madame legrand de tout se qu'elle nous a appris pendant qu'on était au collège je le souhaite a tout le monde et je remercie monsieur kerdiles pour avoir été merveilleux”
“Je suis actuellement infirmière diplômée d’état, j’ai effectué mes études au lycée. Professeurs très à l’écoute, bonne préparation aux études supérieures dans le domaine de la santé. Je recommande plus plus.”