Aperçu de l'annuaire
- 2,097 Entreprises au total
- 3.0 Note moyenne
- 71% Avec avis
- 47% Avec photos
2097 résultats trouvés
Parcourez formations professionnelles en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 2,097 résultats en Normandie. Note moyenne 3.0/5 basée sur 51,656 avis et notes. La liste ci-dessous comprend formations professionnelles de villes telles que Le Havre, Caen, Rouen, Cherbourg-en-Cotentin, Mont-Saint-Aignan et d'autres.
“J’ai vraiment apprécié la formation avec Gabriel. C’était sympa, interactif et j’ai appris plein de choses sans prise de tête. Un grand merci pour cette expérience humaine et enrichissante !”
“Cadre très agréable pour une formation,salle claire et lumineuse pas loin du centre commercial pour se restaurer”
“Top !faut tester,il y en a pour tous!”
“Des experts au service du pilotage de votre entreprise”
“Excellente expertise du système de la formation professionnelle de son financement”
“Excellente auto-ecole. Apprentissage sérieux avec un moniteur patient et professionnel. Secrétaire au top .. souriante , agréable et arrangeante. Très disponible pour tout questionnement . L élève est très bien suivi. Merci à toute l équipe pour Lucas .”
“Restaurant d'application où les élèves donnent le meilleur tant en salle qu'en cuisine.”
“super moniteur, très sympa et à l’écoute je recommande grâce à cette auto école j’ai eu l’obtention de mon permis.”
“Super lycée. Tranquilou. Pas de racaille, personnel au top et CPE géniaux”
“Je suis issu de la promo 1986 et originaire du Nord donc en pension . Ce fut mes 4 meilleures années toute ma scolarité avec une équipe enseignante qui était top . Pour l'internat , a l'époque , il n'y avait pas encore de chambres individuelles mais des grands dortoirs. Que d'excellents souvenirs . Quand à la bouffe , rien à redire , tout était cuisine sur place . Je ne peux que recommander vivement le lycée !”
“Merci à Marine pour son professionnalisme, son écoute et son sourire .Je recommande cet institut.”
“Très belle école et belle architecture”
“D'excellent professeur de bon locaux une bonne embience entre les élèves”
“Bonjour C’est un très bon CFA je le conseille fortement ils sont à l’écoute des élèves .”
“L’équipe du lycée a su faire confiance à notre enfant sur sa capacité à changer de voie en cours de scolarité. Ils l’ont accompagnée avec beaucoup de bienveillance jusqu’à la réussite au BAC. Elle poursuit actuellement sa formation en BTS. Elle est en tête de classe. Notre fille est arrivée à Flora après une année compliquée en 2nde GT dans un autre lycée. Elle ne se sentait pas à sa place. Son projet initial depuis la 3ème était le Bac pro métiers de la mode. Au moment de l’orientation, nous avions préféré la 2nde GT. Nous étions inquiets par une scolarisation en lycée pro. Il y avait en plus l’éloignement de notre domicile. Au moment de la réorientation, la direction a su nous rassurer sur nos craintes (internat, capacité à réussir en arrivant en 1ère, …). La visite du lycée nous a convaincus. Le cadre est agréable, sécurisant. Ma fille s’est sentie accueillie. Je tiens à remercier le personnel pour la qualité de son encadrement et sa disponibilité.”
“Merci pour cet excellent accueil. Nous avons apprécié cette découverte du pedi fish et manucure parfaire. Tarif très abordable. Aurélie JANNIER”
“Un super soin du visage très relaxant. Les élèves sont des vrais pro félicitations”
“Bonjour, je vais probablement en esthétique en septembre 2021, et je voudrais connaître d’avantage quelques personnes qui y sera aussi,alors manifester vous à mon message.merci”
“Apprentissage pendant 2 ans APR CFA les profs était cool même le tournages dans le treport Mers les bains c’était trop bien 2013-2015”
“Nous étions privilégié de visité les franciscaines.....c est magnifique....a voir absolument.....”
“Un accueil chaleureux et des professionnels à l’écoute merci”
“Très bien accueilli. Je remercie le CPE de l’aide pour tout problème.”