Aperçu de l'annuaire
- 18 Entreprises au total
- 4.4 Note moyenne
- 100% Avec avis
- 100% Avec photos
18 résultats trouvés
Parcourez formule midi en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 18 résultats en Normandie. Note moyenne 4.4/5 basée sur 9,758 avis et notes.
“Une très belle découverte. Des produits avec de réels saveurs. Des serveurs souriants et accueillants. Je recommande fortement”
“Très bien, c est un bon moment passé avec mes collègues, un très bon accueil et un bon choix de plats et de desserts”
“J'ai contacté Call Of Drink de nombreuses fois, rien a dire ! L'entreprise est sérieuse, l'équipe est à l'écoute et livre rapidement. Je vous recommande fortement d'utiliser ce service en tant que livreur de nuit vous ne serez pas déçu.”
“Nous avons pris le menu dégustation ! Tout était impeccable de la fraîcheur des produits, à l originalité du menu! Fin et raffiné à un prix très abordable !”
“Très bon restaurant, ambiance chaleureuse. Le repas était raffiné et parfait en tout point. Le service très agréable. Merci a vous pour ce bon moment.”
“Équipe très gentille qui prend le temps d'expliquer les produits et comment oes conserver au mieux (commande à emporté). Service rapide le midi, belle découverte et produits tres biens cuisinés. Délicieux!”
“Très bonne pizzeria, la pâte charbon est un plus, très légère. Et les desserts maison sont très bons. Le service est impeccable et avec le sourire. C'est une bonne adresse.”
“Découverte d une équipe dynamique et sympathique avec des mets tout aussi succulents. Le choix est difficile, il faut prévoir plusieurs journées pour satisfaire ses envies (des entrées aux desserts)”
“Nous sommes venu le 01/11/25 pour nos 6 mois avec mon copain. Un endroit des plus élégant et agréable, le repas était excellent, nous tenons à remercier Fabrice grâce à qui nous avons passer un moment des plus sympathique. Le prix est très abordable pour la qualité des produits. Merci à votre équipe et Fabrice pour cette belle soirée ☺️”
“Quelle régalade ! Les moules sauce au bleu étaient excellentes, et que dire des frites maison : elles figurent dans mon top 3 ! Je recommande vivement pour les moules, mais les autres plats avaient l’air tout aussi succulents.”
“Changement de propriétaire : Quel plaisir venir déguster pizzas et galettes appétissantes, copieuses, garnies de produits de qualité. La pâte des pizzas est légère et croustillante. La galette au sarazin très bonne. Service rapide au top. Du service à la dégustation on a tout aimé et on reviendra souvent !”
“Très bon rapport qualité-prix. Nous avons avons pris le menu à 19,90 qui était copieux et très bon. Joli décoration. Le personnel est très sympathique et efficace. Je recommande !”
“Cadre très agréable avec du personnel souriant et aimable. Les plats sont bien présentés et sont bons Le prix est correct par rapport à la qualité Très bonne experience”
“Nous y avons été dans le cadre d’un brunch entre membres d’un EVJF :) Superbe endroit magnifiquement rénové. Les mets sont très adaptés pour un brunch. Les crevettes et autres bulots frais sont un gros plus. Tout est très bon. Nous avons déjeuné à l’intérieur. Il y a eu un peu de passage de gens curieux dans la salle, ce qui peut être incommodant pour les clients qui se retrouvent avec des gens devant les plats, mais l’équipe a ensuite fermé le fond du restaurant avec un bandeau. Ce qui était beaucoup mieux :) J’ai noté aussi la chute des tablettes électroniques blanches à plusieurs reprises par des clients ou serveur. Peut-être faudrait-il les retirer pour laisser plus de place pour se servir au niveau des plats installés côté terrasse extérieure ;) bref réservez et testez !!!”
“Superbe découverte ! Cuisine excellente, originale, cadre super sympa, et prix abordable ! Je recommande et je reviendrai”
“Très bon restaurant typique français ! La nourriture est d'une grande qualité, de plus les plats sont copieux et le service est rapide et efficace. Le personnel est cordial et à l'écoute. Je recommande à 100/100 ! PS: mention spéciale au pain perdue qui est littéralement le meilleur que l'on est goutté ♥️”
“Nous y avons déjeuné avec un groupe de 53 personnes. Tout était parfait , accueil service dans le temps imparti, assiettes copieuses. Je recommande !!”
“Étant un client régulier pour des raisons professionnelles dans la région, je suis constamment impressionné par la qualité de l'accueil au sein de cet établissement. L'attention particulière de la dame de la réception est d'autant plus remarquable qu'elle est malheureusement rare de nos jours. Bien que les chambres puissent sembler un peu vétustes, la literie est systématiquement impeccable et très confortable. Je souhaite sincèrement encourager les nouveaux propriétaires et l'ensemble de leur équipe à persévérer dans leurs efforts. Il est évident que chacun œuvre pour atteindre des résultats exemplaires.”