l'appétit rouen
“Je recommande fortement. Personnel super , très bien mangé”
11 résultats trouvés
“Je recommande fortement. Personnel super , très bien mangé”
“Une faculté à la hauteur de sa réputation excellente avenante et arrangeante je recommande”
“C’était un sans faute au restaurant Lé Là. Enfant du péï également, je ne peux que recommander cette adresse où la cheffe fusionne à merveille les mets réunionnais et normand dans une ambiance chaleureuse. Gros coup de cœur pour le moelleux au chocolat combava et sa crème anglaise au curcurma, original et délicieux. J’ai déjà d’y retourner ! Nartrouv sa”
“J'ai fait une très jolie découverte en venant au salon de Priscilla. Le travail très soignée fait dans Sun cadre apaisant . Je recommande vivement”
“De passage du côté de Rouen pour le travail, je souhaitais manger rapidement avant d'entamer le travail. Snack propre, commande prête en 10min et beaucoup de choix pour les gourmands comme moi. Service irréprochable et en prime un café de bienvenue en fin de repas offert par la maison. Il en faudrait plus des commerçants comme ces messieurs !”
“Un accueil chaleureux, une cuisine savoureuse pour un prix vraiment raisonnable. Peu de plats sur la carte, tout est fait maison. Le serveur était très sympathique. Nous reviendrons avec plaisir.”
“Tres bonne expérience. Chambre soignée et moderne. Je recommande !”
“J'ai été opérée par le professeur AOUIDIDI en février dernier et peut dire que cela a changé ma vie ! Très hypermétrope et astigmate depuis mes 3 ans, mes lunettes étaient indispensables à mon quotidien et aujourd'hui j'ai la chance de pouvoir m'en séparer complètement. Mr AOUIDIDI est quelqu'un de très humble et qui sait rassurer par ces explications détaillées. Je recommande vivement à tous ceux qui pourraient avoir un doute sur l'importance de cette opération.”
“Boris nous a bien reçu et bien briefé malgré l’heure tardive. Notre périple s’est très bien passé, on a découvert les joies du van, on reviendra avec un peu plus d’expérience.”