Aperçu de l'annuaire
- 307 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 96% Avec avis
- 89% Avec photos
307 résultats trouvés
Parcourez frites en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 307 résultats en Normandie. Note moyenne 3.9/5 basée sur 345,206 avis et notes. La liste ci-dessous comprend frites de villes telles que Le Havre, Rouen, Caen, Cherbourg-en-Cotentin, Mondeville et d'autres.
“Les sandwichs américains sont énormes et bien garnis.le patron adorable et humoriste. Je recommande vraiment pour une pause ressourçante.”
“2 dames très gentille et souriante ! Des portions généreuse. L'un des meilleurs fish N chips que j'ai pû goûter.”
“Un poisson croustillant à souhait, des frites maison, une sauce tartare indescriptible, un service ponctuel et irréprochable, merci pour cette halte revigorante !”
“Très bonne friterie, frites croustillantes et moelleuses, pain frais et viandes du boucher de qualité. légumes frais également, personnel très accueillant, et les prix sont très abordables ! Je reviendrai sans hésiter ! Je vous recommande !”
“Je me rends très régulièrement chez Cabana, Prix très correct, service rapide, l'amabilité des dames est excellentes. En bref, je recommande à 100%.”
“C'est un endroit fantastique, où vous pourrez passer un bon moment, rencontrer de nouvelles personnes et vous détendre. , presque parfait”
“Une friterie exceptionnelle , des produits frais, des frites fraîches, une ambiance sympathique, un service hors norme. Je recommande vivement cette enseigne.”
“Nina est très accueillante, on mange très bien pour un budget très attractif je recommande fortement payement en espèces !!!”
“Jamais déçu ! Le fish and chips est incroyable avec sa sauce tartare ! Les frites cuite à la perfection ! Une soirée du 15 août exceptionnel avec un saxophoniste, une ambiance de folie , et vue sur un feu d’artifice ! Que demander de plus ! La belle vie ! Merci à l’équipe de la frite gourmande”
“Les meilleurs frites que j’ai mangé. En plus elles sont fraîches et pas surgelées comme souvent. Toute la famille a adoré ! Très bon accueil par l’équipe, ils sont attentionnés et à l’écoute. J’ai même eu le droit à un dessert offert donc nous reviendrons. C’est une belle adresse que je recommande fortement !”
“Une excellente expérience ! Le service est rapide, le personnel est très accueillant et souriant. Les plats sont toujours frais, bien présentés et vraiment délicieux. Le rapport qualité-prix est excellent, et le restaurant est toujours propre et bien entretenu. Mention spéciale pour les frites croustillantes et les burgers savoureux ! Je recommande vivement à tous ceux qui veulent bien manger sans attendre. Merci l'équipe Le Roi de la Frite.”
“Quantitée parfaite pour les hommes, mesdames accrochez vous!”
“Le kebab chez Dali est vraiment bon et pas trop cher. La viande est délicieuse et bien cuite. Le service est au top : son père et son fils sont très gentils et accueillants. Une adresse à retenir si vous cherchez un bon kebab avec un excellent rapport qualité/prix !”
“C’était une première pour nous en buggy et nous avons adoré l’expérience ! La randonnée était géniale, le cadre magnifique et notre moniteur Gaëtan a été au top et très sympa. Nous avons passé un super moment. Je recommande !”
“Je le recommande vivement : kebab bien garni et très savoureux. Le personnel est extrêmement chaleureux, offrant une grande variété de choix.”
“Nous avons été conquis par le contact et la première dégustation! Nous avons donc fait confiance à Romain pour le lendemain de notre mariage ce 17 août, sans aucun regret des invités ravis… Romain et Titi nous ont réalisés 80 burgers frites sans aucun défaut un vrai régal, nous vous le recommandons ++++ ❤️”
“Pour un premier essai, nous n'avons pas été déçus. L'accueil est facile et les pizzas sont un régal. Le choix des garnitures proposé nous promet de nouvelles bonnes soirées.”
“Très bonne pizza ambiance super très aimable c est parfait on y retournera”
“Grilleur très professionnel et aimable. Viande de très bonne qualité et très bonnes frites maison. Tous les invités étaient heureux. Merci Julien”
“Nous avons pu tester avec mon conjoint la brasserie et franchement nous sommes absolument pas déçu , il y a de super plats de proposés , l’ambiance est au rdv et le personnel très agréable . Je recommande ce jolie lieu très cocooning où on se sent parfaitement bien .”
“Pour moi le meilleur a des km a la ronde tout est frais et fait maison le pain la viande les crudités les frites... toujours très bien garnis vaut mieux avoir faim et le patron est en or..”
“Je suis retournée deux fois dans la même semaine après l’avoir découvert par hasard en me promenant. Pas déçue du tout : il y a une formule étudiante qui permet de bien manger, avec des produits faits maison, à petit prix. L’ambiance est chaleureuse, les sauces maison sont top. Je m’y suis sentie très bien, j’y retournerai et je le recommande !”
“Superbe adresse ! Nous avons adoré le concept, la cuisine fraîche et maison. Établissement décoré avec du goût. Nous avons pu manger à l’étage ou une petite salle de réception est disponible. Nous reviendrons avec plaisir !”
“Nous avons été servies par un homme souriant et très sympathique. Les frites sont très bonnes (nous sommes belges et plutôt difficiles niveau frites ^^) ! Le burger vg l'était également. On perçoit tout de suite que la qualité est gage de l'établissement. Et les prix, plus qu'abordables ! (Bon à savoir : nous ne pouvons pas manger sur place)”
“Excellent ! Des burgers cuisinés devant vous et accompagnés de frites maison. Un pain qui ne cache pas le goût des ingrédients. Énormément de choix dans le menu. Un hôte sympathique. Une très bonne découverte.”
“Située au cœur d'une commune rurale, l'auberge de la vallée de la douve est tenue par un couple jeune et accueillant. La carte est souvent renouvelée. Les pizzas et burgers à emporter ou à déguster sur place sont délicieux.”
“Les plats d'Ayssa délices sont très copieux et toujours savoureux. Les plats varient régulièrement ce qui permet de tester de nouvelles saveurs. À tester absolument !”
“Des produits de qualités dans des burgers délicieux! Bravo Messieurs.”
“Nous sommes allés déjeuner au Barbican sur les conseils de la famille. Nous sommes ravis. L'accueil est sympa, le service efficace, la salle n'est pas très grande mais n'est pas bruyante et les plats sont savoureux, étonnants et copieux. Les plats apportés, on ne se jette pas dessus, on regarde, admire, sent et nous n'étions pas les seuls à le faire ! Nous nous sommes régalés ! Nous y reviendrons sans hésiter et nous le conseillerons aux amis.”