Aperçu de l'annuaire
- 111 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 95% Avec avis
- 84% Avec photos
111 résultats trouvés
Parcourez fruits à Caen, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 111 résultats à Caen, France. Note moyenne 3.9/5 basée sur 46,409 avis et notes.
“Échanges très agréables avec la personne présente et bons conseils”
“Après des essayages de robe de mariée dans la boutique du quartier, nous sommes venus déjeuner ce midi, nous avons été parfaitement bien reçu par Thomas. Une bonne ambiance un accueil chaleureux. Je recommande vivement nous reviendrons sans doute.”
“Bonjour l'équipe des Rives de l'orne, C'est toujours un plaisir de manger chez vous ! Je passe entre 1 et 2 fois par semaines chez vous après le travail pour déguster vos glaces et gaufres qui sont très bonnes. L'équipe est très agréable, souriante et rapide. La seule petite chose qui me chagrine, c'est au niveau des points de fidélités. En y allant assez souvent, sauf erreur de part, j'ai eu qu'une seule fois une récompense de fidélité. Je trouve ça un peu dommage, mais je comprends que cela ne relève pas de vous et c'est peut-être moi qui ne fait pas attention. Cordialement”
“Toujours aussi parfait, une belle carte pleine de saveurs italiennes. Les classiques sont toujours aussi bons, les propositions du jour sont excellents Large choix de vin Un service souriant et efficace. A faire et à refaire à des prix très raisonnables”
“Nous avons passé un agréable moment,la cuisine est délicieuse,les patrons sont charmants.Il faut s'y arrêter sans hésitation.Il est préférable de réserver,hier lundi complet. Merci nous reviendrons.”
“Très bon accueil, vendeur très agréable, je recommande fortement !!!”
“Accueil très chaleureux et le personnel est à l'écoute du client et fournit un travail de qualité et au top. La salade est fraîche et délicieuse (honte à ceux qui disent l'inverse et chipotent pour rien). Leur soupe sont bonnes et légères, leur plat du jour renouvelé toutes les semaines et toujours avec bon goût. Quant à leurs desserts, ils sont extrêmement bons (je recommande de tous les goûter). Venez sans modération et autant de fois que vous voulez !!”
“Un accueil très chaleureux, des produits très intéressants au niveau vin et toujours des nouveautés, les huitres sont très fraiches. Je ne peux que conseiller, à chaque fois que je suis dans les environs je passe, en plus vous ferez une action sociale et solidaire en venant consommer ici. Un projet et concept pour l’inclusion, j’adore.”
“Bar très accueillant le serveur Romeo et le tavernier Greg sont serviables, aimables et gentils, je recommande à 200% Ambiance familiale pour passer un excellent moment”
“Magasin propre et accueillant. Les patrons toujours souriant et agréable. Très bonne qualité des fruits et légumes, (frais, et une belle présentation à l’entrée du magasin). Magasin de proximité, les patrons proche de leurs clients. Une proximité, et un état d’esprit plus qu’agréable. Merci pour cette qualité de service (qui se fait rare de nos jours).”
“Personnel toujours aimable et les produits toujours frais. Ce n’est pas un supermarché, mais l’essentiel est là et la disponibilité est à saluer. 5 étoiles.”
“Trés bon salon de thé , personnelle trés gentille et agréable, les plats sont super bon. On se sent très bien dans ce salon je le recommande . 5 étoiles”
“Bon repas . Menu kebab boisson frite 7.50. Toilette propre Personnel agreable”
“Magasin à taille humaine et une bonne variété de produits et prix leclerc facile d accès par le tram t2 depuis le centre ville. Vigiles très courtois et caissières toujours prêtes à rendre service avec le sourire notamment Aude,shirley et Charlotte”
“Ideal pour mes petites courses en sortant du taff. Accueil sympa”
“Meilleur kebab de Caen, avec le fromage ça rajoute un truc et prenez la sauce blanche elle est faite maison c’est trop bon. L’équipe est trop gentille et très généreuse”
“2ème fois que j'y mange et j'ai beaucoup aimé. J'ai testé la salade au saumon et la deuxième fois, un menu complet ... J'y retournerai . Très bon rapport qualité prix. Allez y les yeux fermés.”
“Personnel accueillant, à l'écoute. Magasin de proximité propre, bien achalandé. A recommander vivement.”
“Magasin très bien entretenu et toujours des fruits et légumes d'une fraîcheur irréprochable. Je recommande, en plus équipe super professionnelle.”
“Produits à des prix raisonnables avec un accueil superbe. Je viens maintenant chercher mes colis chez eux.”
“Une petite boutique sympa propre et surtout ouah les fruits super qualité”
“Excellent rapport qualité prix. Très bonne idée ce Bouillon à Caen dans l'esprit des bouillons chartier. Avec des plats traditionnelles fait maison. Personnel très sympathique également.”
“Nouvelle déco terrible, prix très abordable et personnel super sympa”
“Bien pratique petit commerce bien rangé avec personnelles sympathique juste dommage qu'il fermé pas un peu plus tard...mais bien bien pratique quand même”
“Personnel toujours sympathique ! Il y a du choix, le magasin est propre et comme une impression qu'il est toujours ouvert, c'est tellement pratique !”
“Diversité des produits, amabilité des employés et surtout des tarifs moindres comparé aux commerces alentours.”
“J'y suis allée pour la première fois, ce 08/11. Magasin propre, offrant un grand espace. Il est bien achalandé, avec un choix varié de produits. Je recommande ce magasin”
“Hotel sympathique. Près du CHU. Accessible. Chambres simples mais modernes. Petit déjeuner buffet copieux dans une salle lumineuse. Parking.”
“C toujours ouvert à part quand il ferme pour les vacances,donc c est vraiment l endroit qui vous sauvent la vie le dimanche,jours fériés ext,ouvert asse tard,très gentils le gérant et son employer.les prix reste raisonnable pour une épicerie,sa dépanne bien les fumeurs.il y as beaucoup de choix.du pain aussi.c est très bien.”
“Le magasin est toujours bien tenu. Les équipes restent toujours disponibles pour les informations produits. Lors du passage en caisse, toujours le sourire, un mot sympa.... Merci à toute l'équipe. Faire ses courses devient agréable ... A bientôt”