Aperçu de l'annuaire
- 252 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 92% Avec avis
- 84% Avec photos
252 résultats trouvés
Parcourez glace en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 252 résultats en Normandie. Note moyenne 4.1/5 basée sur 74,319 avis et notes. La liste ci-dessous comprend glace de villes telles que Le Havre, Rouen, Caen, Cherbourg-en-Cotentin, Dieppe et d'autres.
“Des glaces artisanales délicieuses qui valent vraiment le détour . Le plus, le plaisir d'aller les chercher à la ferme où elles sont produites et où l'on peut trouver également des laitages frais. Une adresse incontournable de la région !”
“Par un jour capricieux je suis allé me réconforter chez moustache. J’ai été accueilli par un superbe jeune homme très expérimenté car je m’y connais en vente se nommant Lucas. N’ayant par modestie pas voulu nous transmettre son nom de famille . Tout était au rendez vous la saveur , le goût ,le beurre,le sucre et la crêpe je recommande fortement le service donner par cette enseigne. Allez y en masse je recommande”
“De multiples parfums de glaces sont proposés, nous reviendrons pour déguster les sorbets ! ☺️”
“Très bonne expérience J'espère avoir l'occasion d'y retourner”
“Très bon travail,délai respecté. Merci”
“Rien à dire au top ! 2 fois que pnedom er intervenu sur nos véhicules un Kadjar et un espace rien a dire travaille soigné très gentil ! Nous recommandons ses service !”
“Guillaume est un guide remarquable pour découvrir la baie ! La traversée nocturne que nous avons faite a été extraordinaire et ponctuée de nombreuses anecdotes sur l'Histoire et la biodiversité de ce lieu enchanteur. Je remercie Guillaume pour sa gentillesse, sa fiabilité et son professionnalisme.”
“Un accueil toujours souriant, une équipe sympathique et bien sûr des pizzas délicieuses, très bonne adresse à recommander”
“Rendez-vous pris le mercredi soir pour le jeudi en fin de journée, pour un éclat sur le pare-brise. Prise en charge au top et rapide avec quelques cadeaux en plus. Tout est géré par France pare-brise avec l’assurance. Je suis super contente !”
“Que dire? Rapide, efficace et des prix très correct. Une prise de rendez-vous sur leur site internet qui est très simple. Une entreprise comme on aimerait en voir plus souvent. Je conseille fortement”
“Merci beaucoup pour votre professionnalisme, accueil très sympa, personnel très compétent, essuie-glaces changés et un p'tit café offert à la personne qui a emmené ma voiture, bref, à recommander.”
“Très bien reçu, rapidité pour rendez-vous, horaires bien tenues !. Personnels réactifs .”
“Excellent accueil. Tout le monde a le sourire. Travail soigné et rapide. Très bonne organisation. En plus prêt d'une voiture. Rien a redire tout est absolument parfait. Je recommanderai avec plaisir votre magasin. Merci”
“Super bar avec une réelle âme. Très rock n'roll ! Je recommande à 1000 %”
“Très satisfaite du service ! Mon pare-brise a été remplacé rapidement après un rendez-vous obtenu quasi sans délai. L’accueil par Corinne a été chaleureux et professionnel. On m’a prêté une voiture, ce qui m’a permis de poursuivre mon travail sans interruptions. Une prestation efficace, je recommande vivement !”
“Prestation impeccable. Technicien accueillant et arrangeant. Véhicule de prêt sans difficulté. Je recommande vivement.”
“100% satisfaite Accueil agréable remplacement de fenêtre arrière rapide et efficace avec le petit coup d’aspirateur en plus . Je recommande les yeux fermés”
“Merci à vous. Reçu par une équipe aimable et très professionnelle. J'ai repris ma voiture en excellent état. Je recommande cordialement. madame Delacour Gascoin.”
“Je recommande vivement France Pare-brise Pont-Audemer. Très bon accueil, travail parfait et disponibilité de la part du technicien ! Merci à vous”
“Mon incontournable café brioche du samedi matin.....très bon accueil par le propriétaire et une brioche moelleuse dedans et croustillante à l'exterieur réalisée par une excellente pâtissière...A conseiller...”
“Très bien. Grand choix et service gentil”
“Ravi de mon achat avec Mr Pereira,une personne très professionnel , sympathique et efficace dans les démarches,merci à lui. Je recommande sans hésitation.”
“une super boutique que des bons produits locaux , l’accueil est chaleureux Bravo Madame”
“Bonjour, nous venons de passer une nuit dans la Bulle caramel. C'est un endroit magnifique, calme, agréable. Malgré le mauvais temps, nous avons apprécié de nous réchauffer dans la jacuzzi. Ça fait bien longtemps que je n'avais si bien dormi. Le ciel était couvert, nous n'avons pas vu d'étoiles. La bulle est très bien aménagé, spacieuse et même avec la télé un plus quand il pleut dehors. Le propriétaire, très accueillant et très gentil. Le petit déjeuner délicieux et très copieux. Merci nous avons passé une soirée et une nuit formidable.”
“Séjour du 6 au 11 juin 2025 situation géographique idéale, les logements sont extrêmement confortables (une touche de modernité les connexions usb implantées dans la cuisine et dans les chambres ) , équipements complet, et pour finir , l'accueil chaleureux et bienveillant des propriétaires . J'allais oublier un des logements est adapté aux personnes à mobilité réduite. Je suis partiellement en fauteuil roulant et je n'ai eu aucune difficulté à circuler.”
“Un lieu chaleureux et doux. La patronne est souriante et joyeuse. Elle connaît ses produits et ses fournisseurs. Nous avons mangé un délicieux repas dans un lieu tout autant délicieux. Aucun doute que les locaux s'y sentent chez eux autant que les gens de passage. Ici tout le monde est accueilli avec le sourire. Merci beaucoup pour ce merveilleux moment.”
“C'est la première fois que nous travaillons avec batiman. C'est une équipe sérieuse, très bons conseils et qui écoute nos demandes. Des personnes très professionnelles et chaleureuses. A recommander.”
“Découverte d’une charmante librairie / café à Douvres la Delivrande ! Cette librairie offre un bon choix de livres et bd et c’est également un lieu chaleureux où l’on peut s’installer en intérieur ou en terrasse : boissons locales et pâtisseries artisanales y sont proposées. Les libraires sont charmants et m’ont donné pleins de bons conseils de lecture pour mes vacances ! À bientôt place 26 je reviendrai sans hésitation !”