CRMPR UGECAM Les Herbiers
“Très bon établissement pour les personnes qui en ont besoin leur rééducation. Le personnel est très très professionnel et d'une gentillesse sans égal. La rééducation est faite sur mesure avec des professionnels qui aiment ce qu'ils font et sont à l'écoute du moindre problème. L'ambiance y est très sympathique et chaleureuse. Petit bémol cependant pour la nourriture qui reste à désirer, surtout pour des patients qui ont besoin de bien manger pour rester en forme Si vous ou votre proche avez besoin de ce genre d'établissement, c'est l'endroit parfait.”