GiFi Barentin
“Magasin où l'on trouve des choses sympas et pas trop chères et un petit plus sur le vendeur Thomas qui est bien à l'écoute du client qui se démène à trouver un solution personne très poli”
3 résultats trouvés
“Magasin où l'on trouve des choses sympas et pas trop chères et un petit plus sur le vendeur Thomas qui est bien à l'écoute du client qui se démène à trouver un solution personne très poli”
“Très belle expérience au coté d'Agathe qui a su nous donner les meilleurs conseils et nous accompagner comme nous avions besoins pour ce beau projet de cuisine, grâce a son écoute et ses connaissances. Quand à la pose, entre ponctualité et respect, faites confiance a Valentin et Coline qui ont étaient formidable. Merci à vous tous pour ce professionnalisme. Je recommande ++++ Voici donc une photo pour prouver mes dires.”
“Très bon accueil. L'équipe est chaleureuse et professionnelle, avec de bons conseils et une belle écoute. Même si nous n'avons pas trouvé notre bonheur cette fois-ci, l'expérience en magasin a été très agréable. Merci pour votre disponibilité et votre gentillesse !"”