Hôtellerie des pèlerins
“Situé en plein centre d'Alençon, à deux pas de la cathédrale, la maison d'accueil toute neuve Louis et Zélie offre un cadre chaleureux et familial. Nous avons été très bien accueillis par un charmant couple. L'ambiance de la maison fait que l'on discute facilement avec les pèlerins de passage. On se sent tout de suite comme à la maison. C'est un endroit très calme, avec un beau jardin et une chapelle ouverte 24h/24h. Je recommande cet endroit et nous espérons y revenir bientôt !”