Initial Hygiène Rouen
“Merci Antoine pour ta réactivité de livraison. Toujours top de travailler avec toi et ta bonne humeur”
7 résultats trouvés
“Merci Antoine pour ta réactivité de livraison. Toujours top de travailler avec toi et ta bonne humeur”
“Tres bonne Société. La nouvelle directrice est très gentile est à l'ecoute”
“Tattoo shop hyper mignon (et inclusif!!!), tatoueurs adorables, travail sur lequel il n'y a rien à redire. On peut y aller sans hésiter.”
“Très contente que cette pharmacie soit à côté de mon nouveau domicile. Moins achalendée (vrai sens du terme...), pharmaciens, comme préparateurs sont aimables et compétants; je l'ai adoptée.”
“J'ai été orienté vers cette professionnelle pour des soins dentaires très précis. Dentiste très pro très agréable et très prévenante.”
“Très satisfaite de ce cabinet. J'ai consulté une fois le Docteur Munoz mais j'ai ensuite été suivie par le Dr Garcia Diaz (orthodontie Invisalign) qui a été très professionnel, de même que son assistante. Je suis ravie des résultats et du suivi. Depuis 2 ans, je n'ai rien à redire. Je ne rejoins pas les commentaires négatifs concernant le secrétariat. En ce qui me concerne, malgré leur charge de travail, les secrétaires ont toujours été très courtoises et arrangeantes.”
“Je recommande ces personnes, elles sont à l’écoute et ont tout mis en œuvre pour répondre à toutes mes demandes. Je suis très satisfaite de leur prestation. N’hésitez pas à les contacter.”