Aperçu de l'annuaire
- 48 Entreprises au total
- 3.7 Note moyenne
- 83% Avec avis
- 67% Avec photos
48 résultats trouvés
Parcourez impression professionnelle en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 48 résultats en Normandie. Note moyenne 3.7/5 basée sur 2,788 avis et notes.
“Rapide efficace et d'une extrême gentillesse. Très à l'écoute des besoins du client et professionnel”
“Nous travaillons depuis quelques temps ensemble, honnêtement rien à dire ! Réactivité, travail et produits de qualité. L'équipe est très professionnelle et agréable. Ne changez pas !”
“J'ai suivi quelques sessions d'EFT et de logosynthèse avec Grégory. J'ai une bonne connaissance des outils et je pratique depuis longtemps mais il s'avère que pour certain aspects, j'avais besoin d'un accompagnement et c'est ce que j'ai réussi à trouver avec Grégory. Malgré ma difficulté à faire confiance aux autres, Grégory a su me mettre à l'aise et en sécurité pour apporter tout ce dont j'avais besoin. Il arrive à trouver les mots justes comme s'il était connecté d'une certaine manière. Nous sommes venus à bout de beaucoup de somatisation comme mes sinusites à répétition et de mon eczéma sur la main. L'important est vraiment de ne pas chercher à comprendre mais juste de constater les résultats, qui sont bien là. Je vous recommande Grégory pour toute la bienveillance et son savoir qu'il met avec tant de générosité à la disposition des gens qu'il accompagne. Un grand merci pour tout.”
“Très bonne imprimeur que nous recommandons”
“Très satisfait des badges magasin réalisés sur mesure. Très bon service car certains comportaient une erreur et ont été refait gracieusement. Le service "impression" est à conseiller.”
“Personnel très disponible, à l'écoute, sympa et très pros. Je pensais acheter des toners pour mon imprimante de la marque. Ils m'ont conseillé les génétiques me faisant ainsi faire une belle économie. Le magasin est bien achalandé. Je recommande vivement !”
“Écoute, réactivité, efficacité et sérieux, tout y est. Bravo, continuez ainsi !”
“Nous y sommes allés pour l’impression d’une photo en grand format. Nous avons été bien accueillis, bien servis et très contents du résultat. Tout était parfait. Merci.”
“A part une personne j'ai étais très bien accueilli”