Collège Institution Saint Pierre
“J'y étais en tant qu'élève de mes 12 à 15ans (2003-2006) je me rappelle seulement de 4 personnes qui composaient l'équipe de pions : Ludovic, Sabrina, Béatrice et Dulce. Si quelqu'un a des nouvelles les concernant je serais ravi qu'on me le fasse savoir. De très bons pédagogues à l'époque. De très bons souvenirs. François”