A.P.I Rouen Sud
“Une accueil chaleureux merci a Sébastien pour son professionnalisme ça bonne humeur et ses bon conseil . Je suis venu pour une courroie de distribution il a pris le temps de discuter. Je recommande encore merci Sébastien”
6 résultats trouvés
“Une accueil chaleureux merci a Sébastien pour son professionnalisme ça bonne humeur et ses bon conseil . Je suis venu pour une courroie de distribution il a pris le temps de discuter. Je recommande encore merci Sébastien”
“Un médecin exceptionnel qui me suit depuis mon plus jeune âge. Toujours à l'écoute, bienveillante et très professionnelle. Je lui fais entièrement confiance et la recommande vivement !”
“Très bon service je recommande encore merci !”
“Très bonne entreprise de transport”
“Pour être honnête , je ne comprend pas trop les avis de certains. Ou alors je dois être dans le mauvais hôpital. Parce que quoi qu’on en disent en journée pour y avoir était 3 fois en une années, les urgences vont à une vitesse. Prise en charge en 5min , attente pas plus de 10minutes ( sa change du chu à rouen ) et s’y on y reste plus d’une heure c’est fou. Examen en poche et prescription médicale avec. Jamais eu de problème personnellement .”