Le Figuier
“Excellent accueil avec des explications de qualités sur les plats. Je recommande les mezzes et surtout le café gourmand avec des desserts maison. D'ailleurs tout est fait maison. Une explosion de saveur et le dépaysement est au rendez-vous. Le rapport qualité-prix est au top. Un grand merci pour ce superbe moment de dégustation dans la convivialité.”