Top Laverie
“Bonjour Étant cliente très régulière de cette laverie je trouve ça très scandaleux et lamentable de lire des choses aussi ridicules et très petit surtout après tous les efforts que ces patrons ont fourni dans cette laverie Je connais la personne qui est dans la laverie et qui est la aux petits soins avec les clients et qui aide même à la fonctionnalité des machines et même à plier le linge Comment peut on dire dire des choses sur un me dame qui est là pour rendre service Je suis choquée Enfin pour les services de cette laverie moi même connaissant la laverie depuis des années j’ai vu les efforts que les patrons depuis toutes ces années Je tiens quand même à préciser que je n’ai Jamais vu une laverie aussi propre et bien entretenue et avec autant de services”