Lidl
“Magasin très agréable et qui a la chance d'employer Mélanie comme caissière à la caisse n°2 ce jeudi 11 vers 16h30. Elle est souriante et agréable et elle s'est permis de rire au moment où j'arrivais. Ceci a déclenché une réaction en chaîne et toute la rangée de clients s'y est mis aussi. Quel plaisir cet instant de détente et quel rayon de soleil, vous avez là ! Sa prestation devrait être remboursée par la sécu ! Merci à elle et à vous LIDL de nous offrir un tel cadeau.”