Aperçu de l'annuaire
- 166 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 92% Avec avis
- 78% Avec photos
166 résultats trouvés
Parcourez local à Caen, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 166 résultats à Caen, France. Note moyenne 4.0/5 basée sur 37,551 avis et notes.
“J’ai absolument adoré mon expérience chez Bœuf & Cow ! Même avec beaucoup de monde, le service était impeccable: le personnel et les serveurs étaient très attentifs et sympathiques, et nous n’avons pas attendu longtemps pour nos plats. J’ai commandé une salade (LA “CROUSTI POULET”) et les ingrédients étaient ultra frais. La viande était super juteuse, accompagnée de pain frais, croustillant à l’extérieur et moelleux à l’intérieur. Les frites en accompagnement étaient délicieuses et donnaient envie d’en reprendre encore. Le seul petit bémol : il était un peu difficile de tenir une conversation, car l’ambiance était assez bruyante. Mais c’est compréhensible pour un restaurant en pleine croissance et qui attire beaucoup de monde. Franchement, c’est un endroit parfait pour savourer un bon repas dans une ambiance agréable. Je recommande vivement de venir ici et de goûter tout ce qu’ils proposent !”
“Ambiance (le soir) : le restaurant se situe à la fin d'un impasse un peu étroite, inattendue et entourée par des murs sans fenêtres, tout sombre. Par contre, la façade du restaurant est très vive avec une jolie décoration accueillante et lumineuse et des couleurs vibrantes. Ce contraste crée un sentiment emblématique comme si le lieu sautait d'un monde fantastique, magique et merveilleux. L'intérieur est aussi très agréable, chaleureux et vive, avec un mur et des crayons pour en laisser un mot, des jeux de sociétés/d'apéro sur les tables pour faire passer le temps... Bouffe : savoureuse, délicieuse, jolie. Ingrédients de qualité. Repas bien équilibré. Options variées et intéressantes. Vegane, locale, bio. Service : très accueillant, chaleureux, avec un beau sourire. Bref, l’attention et la passion investies dans ce restaurant se reflètent dans chaque détail, et les résultats parlent d’eux-mêmes. Je recommande vivement.”
Situé à Caen, au 15 Avenue Pierre Mendès France, le cabinet dentaire Dr Gaëtan du Cosquer accueille les patients dans un cadre dédié aux soins dentaires et à l’implantologie. Reconnue localement pour une prise en charge attentive, la structure met l’accent sur des traitements précis et planifiés, notamment pour les besoins de remplacement dentaire. Le cabinet propose la pose d’implants dentaires, avec des étapes clairement expliquées et un suivi orienté confort.
“Premier tatouage fait dans ce shop et depuis j'y retourne régulièrement me faire tatouer par Valentine, elle fait un travail remarquable. Elle est toujours de bons conseils et sait écouter les demandes de ses clients. En plus de se faire tatouer on passe un super moment. C'est très appréciable. Toujours le petit mot pour détendre car forcément ce n'est pas toujour une partie de plaisir haha. Et ses réalisations sont sublimes ! Concernant le shop en lui même, c'est sérieux, carré, très propre. Tous le monde est hyper sympa. On s'y sent bien. Je recommande +++.”
“Un immense plaisir que de partager un déjeuner en famille dans un commerce authentique et charmant. Je recommande vivement. Merci”
“Bar super sympa avec un jeu de fléchettes. Le prix des boissons est plus que correct et le personnel super gentil. A faire si vous ne connaissez pas.”
“Du rhum arrangé, en passant par du rougail, une des spécialités de la maison, tout est fait maison. Restaurant très fréquenté par les locaux.”
“Très bonne crêperie ! Les galettes et crêpes sont délicieuses. Le service est impeccable et agréable ! Je recommande ! Galette super complète, crêpe caramel au beurre salé....et une crêpe chocolat maison j'avais trop faim j'ai mangé un bout avant la photo ! Prix avec bouteille de cidre.”
“Super restau où nous avons dîner en couple. Super accueil de la femme du chef. Repas excellent de l’entrée au dessert avec une mention pour le tatin d’endives et la poêlée de mangue avec miel crumble chocolat et boule passion. Nous sommes de la Hague dans le Cotentin et nous reviendrons dans cet endroit avec plaisir lors d’un prochain week-end à Caen. À recommander fortement”
“Venu pour la saint Valentin, personnels accueillant, plats bons avec des belles associations de saveurs. Je recommande”
“Un endroit exceptionnel ! Que ce soit pour la qualité de la cuisine ou celle du service, tout y est irréprochable. Cela fait maintenant cinq ans que je viens régulièrement avec mes amies, et chaque fois, l’accueil chaleureux comme les produits proposés contribuent à faire de ce bar, à mon sens, le meilleur de Caen ”
“Couscous parfait en quantité raisonnable. Patron très sympa”
“Très bien , avons bien mangé le personnel est sympa et le patron aussi”
“Endroit sympatique où se restaurer avec des produits frais et un service très agréable, ainsi que des tables ppir se restaurer en extérieur, je recommande”
“Excellent Perrier avec tranche de citron, et d’ailleurs toute la carte est incroyable, à l’instar des gérants ❤️”
“Je n'y ai pas mangé donc ne note pas la cuisine mais le café est très sympa, bien placé, ouvre tôt, le service et l'atmosphère sont agréables.”
“Excellent ! Tout y est : fraicheur extra, hygiène irréprochable et bien sûr les sushis sont absolument délicieux. J'ai commandé des sushis et sashimis hier en vente à emporter ils étaient parfaitement emballés et ultra frais. Le commentaire en dessous est incontestablement mensonger et complètement injuste. Woumayi est un sushi très ancien sur Caen qui a toujours été parfait”
“Depuis le changement de propriétaires, ça n'a rien à voir (et dans le trèèèès bon sens). Une carte de bières qui se renouvellent avec des nouveautés régulièrement. C'est toujours un plaisir de se poser en terrasse. Le soir en intérieur, il fait une chaleur à crever. Mais bon, on supporte car le lieu est vraiment cool (petit plus pour la borne d'arcade)”
“Simplement parfait, les plats sont délicieux, à un bon prix, et sont bien plus copieux qu'ils ne laissent paraître. La carte évolue en fonction de la période de l'année, ce que me donne envie d'y revenir dans quelques temps. Une excellente découverte, je recommande.”
“Je change l avis posté il y a plus de 2 ans. Après le changement de gérants, c est le jour et la nuit. Commerçants agréables, toujours un petit mot gentil, toujours disponible et avec le sourire. C est rare de nos jours dans les bars tabac.”
“J ai eu l occasion d'y aller quand je bossais et 3 fois pour y dîner. J adore ce lieu rempli de bonne humeur, à la déco originale. Le patron est tres accueillant, souriant et à l écoute de ses clients. Quant aux menus, excellent rapport qualité/ prix . Et puis, il y a des soirée où ca swing avec de personnes de tout âge. Bref, je le recommande fortement”
“Très belle expérience à La Haie Tondue ! Deux visites, deux bons repas. Le cadre est très agréable. Les quantités sont bien, la qualité est au top. Nous recommandons les yeux fermés”
“Magasin à taille humaine et une bonne variété de produits et prix leclerc facile d accès par le tram t2 depuis le centre ville. Vigiles très courtois et caissières toujours prêtes à rendre service avec le sourire notamment Aude,shirley et Charlotte”
“Bar de quartier bien tenu Calme fermeture le lundi. fermé pour vacances du 25 août au 08 septembre inclus”
“2ème fois que j'y mange et j'ai beaucoup aimé. J'ai testé la salade au saumon et la deuxième fois, un menu complet ... J'y retournerai . Très bon rapport qualité prix. Allez y les yeux fermés.”
“Je me suis récemment rendue au Bayeux, à Caen, et je dois dire que j’ai été agréablement surprise par l’ensemble de l’expérience. Dès mon arrivée, j’ai été accueillie avec le sourire dans un cadre convivial et chaleureux, ce qui donne immédiatement envie de s’attarder. Le choix des boissons est varié et bien pensé, avec des classiques toujours appréciés mais aussi quelques surprises qui sortent de l’ordinaire. Il y en a vraiment pour tous les goûts, que l’on vienne pour un simple café, un apéro entre amis ou un moment plus festif. L’ambiance mérite aussi d’être soulignée : détendue, agréable, avec une clientèle éclectique et un personnel attentif sans être envahissant. On s’y sent rapidement à l’aise, comme dans un lieu familier où il fait bon revenir. En résumé, le Bayeux est une adresse que je recommande sans hésiter pour passer un bon moment dans un cadre accueillant et authentique. J’y retournerai avec plaisir !”
“Ce soir ont a goûté avec ma femme ce couscous et vraiment très bon ! Prions généreuse parton sympathique. Il y a de cela quelques temps nous avions déjà voulu commander mais commande car trop de demande et pour cette fois de délicieuses pâtisseries nous ont était offerte ! Ça c'est un esprit commerçant qui donne envie de revenir :)”
“un accueil agréable, une ambiance tamisée et calme, un personnel attentif et souriant. A souligner, les clients ne sont pas poussés vers la sortie après avoir déjeuné- bien au contraire puisque le restaurant Les Touristes reste ouvert l'après midi - Félicitations à Anais et Baptiste Je reviendrai et pas seule -”
“Super accueil , très chaleureux. Les plats sont excellents et de bon rapports qualité/prix ! Hâte d’y retourner”
“Excellente soirée super entente ! Les repas et dessert étais très très bon ! Je recommande pour passer un bon moment. Le service est rapide. Merci pour ce moment passée avec vous”