Aperçu de l'annuaire
- 50 Entreprises au total
- 4.6 Note moyenne
- 98% Avec avis
- 88% Avec photos
50 résultats trouvés
Parcourez manucure à Cherbourg-en-Cotentin, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 50 résultats à Cherbourg-en-Cotentin, France. Note moyenne 4.6/5 basée sur 2,703 avis et notes.
Situé au 18 Rue Tour Carrée à Cherbourg-en-Cotentin, Sésame Cherbourg est une adresse dédiée à la beauté naturelle et au bien-être, avec un positionnement clair autour du bio, du solide et du zéro déchet. Dans un cadre pensé pour la détente, l’enseigne met l’accent sur des rituels de soin qui allient efficacité, sensorialité et une approche plus responsable de la cosmétique. Sur place, vous pouvez profiter de massages bien-être du corps, conçus pour relâcher les tensions et retrouver une sensation de légèreté.
“Très bon accueil et ambiance très chaleureuse. Nathalie est une excellente professionnelle on se sent tt de suite à l’aise entre ses mains douces et expertes! J’ai trouvé mon petit coin détente et bien-être… Les prestations sont de qualité et le coût est très raisonnable n’hésitez pas !!!”
“Accueil très agréable. Prestation excellente. Un petit salon coccon qu'on adore trouvé... Je le recommande... Je sais où je reviendrai si je dois revenir sur Querqueville.”
“Cliente chez Frédérique depuis 2ans et jamais déçue. Je suis parfois en retard à cause des travaux de Cherbourg, Frédérique s’adapte à chaque fois et fait de son mieux. Douce et souriante, comme chaque mois depuis 2ans ! Malgré mes complexes, elle a su immédiatement me mettre à l’aise, elle n’a jamais eu un regard jugeant ou un mot déplacé, Frédérique reste professionnelle et le travail est toujours impeccable. Vous pouvez vraiment lui faire confiance et profiter de votre moment. Rapport qualité/prix au top”
Située rue Gambetta à Cherbourg-en-Cotentin, Gabrielle – Maison de beauté est une adresse dédiée à la mise en beauté dans un cadre soigné et chaleureux. L’institut accueille une clientèle en quête de résultats nets, d’un moment de détente et d’un travail précis jusque dans les détails. D’après les informations disponibles sur le site, la maison propose des prestations d’onglerie, avec des services pensés pour embellir et renforcer les ongles.
Située à Cherbourg-en-Cotentin, au sein de la Résidence Amiral le Bigot, L’Onglerie de Noémie est une adresse dédiée à la beauté des mains et des ongles. L’institut propose des prestations d’onglerie pensées pour un résultat soigné, durable et adapté à votre style. D’après les informations disponibles sur son site, vous pouvez notamment y réaliser des poses d’extensions/capsules ainsi que différentes techniques de pose et de renforcement pour sublimer l’ongle naturel.
Situé sur la Place de la République à Cherbourg-en-Cotentin, Vita Nail est un espace dédié à la beauté et à la santé de l’ongle, pensé pour celles et ceux qui recherchent un résultat net et élégant. À deux pas du cœur de ville, l’adresse se distingue par une approche axée sur la précision, l’hygiène et la tenue dans le temps. Le salon met en avant des prestations de prothésie ongulaire et de manucure, dont la manucure russe, reconnue pour son rendu particulièrement propre et soigné.
“Un grand merci à Mélanie pour le massage Lomi-Lomi, qui a été très bien réalisé. Je conseille fortement ce soin qui dure 1h15, lâcher prise à coup sur !”
“Très bel institut dans lequel on se sent immédiatement comme dans une bulle de douceur notamment grâce au sens du détail d'Éloïse. J'ai eu la chance de passer plusieurs fois entre les mains de Chloé qui est très douce et professionnelle. Merci encore pour ces moments de détente incroyable !”
“Accueil chaleureux, Valérie est très professionnelle mais également empathique, je recommande ses massages+++”
Situé au 35 Rue Sadi Carnot à Cherbourg-en-Cotentin, Krysténisation Esthétique est un institut dédié à la mise en beauté, pensé comme une parenthèse de détente en ville. Dans une ambiance intimiste et soignée, le salon propose des prestations ciblées pour sublimer le regard, le sourire et les mains. Côté ongles, l’établissement réalise des prestations de manucure/onglerie avec des finitions très demandées comme l’effet “baby boomer”.
“Au top ! Je suis une cliente régulière et je n'ai jamais été déçue. Les prestations sont toujours très bien réalisées, Alison à toujours de très bons conseils pour les choix des décos, association de couleurs et plus, elle saura vous aider et vous guider. C'est toujours un moment agréable et chaleureux. Alison est très arrangeante et aux petits soins pour ses clientes. Je recommande !”
“Massage velours parfait avec Camille. Douceur et efficacité. Je suis ressortie détendue. Merci”
“Super accueil ! L’ambiance conviviale et familiale un super travail que se soit en coiffure ou en esthétique merci à elles !”
“À chaque rendez-vous je passe un moment exceptionnel. L’accueil est toujours chaleureux, l’ambiance rassurante, et le professionnalisme absolument impeccable. En tant que cliente, je me sens vraiment écoutée, comprise et chouchoutée à chaque visite. Je repars à chaque fois avec le sourire, pleine de gratitude pour la qualité du travail, la douceur, l’attention et la gentillesse de toute l’équipe. Merci pour tout ce que vous faites, et pour cette constance qui fait que je me sens en totale confiance à chaque venue.❤️❤️❤️”
“Je suis vraiment ravie de ma prestation de pédicure et de manucure ! La propriétaire du centre a été d’une grande gentillesse et d’un professionnalisme impeccable. Elle m’a pris à la dernière minute pour ma manucure, alors que je n’avais pas réussi à trouver de rendez-vous ailleurs, et elle a sauvé mes ongles cassés avec une perfection incroyable. Un travail soigné, un résultat magnifique et une personne adorable : je recommande à 100 % !”
“J’ai pu profiter d’un massage femme enceinte, un moment extrêmement agréable sous les mains expertes de Valérie. L’accueil est parfait. Gros point bonus : vous serez massé avec des huiles élaborées par Valérie et son conjoint, des huiles à base de vrai monoï de Polynésie : Mana Cosmétiques. On ressort la peau douce et non grasse, un bonheur. Vous pouvez en plus acheter ces produits sur place. Je recommande vivement !”
“Jai eu plusieurs fois rendez vous avec Manon pour diverses prestations ongle en gel et rehaussement de cils j'ai toujours été très satisfaite de ses services. Manon est très professionnel, souriante et passionnée par ce quelle fait c'est toujours un plaisir d'y allez vous pouvez y allez les yeux fermés.”
“Je vais chez Fabi coiffure depuis des années et j'ai toujours été extrêmement satisfait merci Fabienne”
“Encore merci à Mégane, je ressors du coiffeur plus que satisfaite☺️ Mégane a su rattraper mes cheveux qui étaient cramer, cela a mis plus de 3 ans pour revenir et elle a su répondre à toutes mes attentes, me rassurer tout au long du processus et pour rien au monde je changerais de coiffeuse! C’est une perle rare avec une technique incroyable! Toute l’équipe est d’ailleurs très accueillante et très gentille et c’est grâce à cela qu’on se sent si bien dans le coiffeur Élite.”
“Expérience bien être au top Merci a Éva pour ce moment de détente avec le modelage ayurvédique, un accueil très bien, le massage m'a emmené ailleurs, je suis totalement détendu. Et pour finir quelques conseils de sa part avec des produits adaptés à mon type de peau. Encore merci”
“Je suis ravie du lissage que Kelly m'a fait il y a une semaine. J'hésitais depuis quelques mois mais Kelly donne de très bons conseils et a pris tout son temps pour réaliser le soin. Aucun soucis avec les produits utilisés qui sont vraiment aux normes et n'abîment ni le cuir chevelu ni les cheveux. Au top, j'aurais dû le faire plus tôt car je n'ai plus qu'à me sécher les cheveux rapidement après le shampooing pour un rendu impeccable. Merci Kelly”
“On m’a offert une pause zen 30min dans cet institut. Un massage du dos, du visage et du cuir chevelu. L’instant était merveilleux comme en apesanteur grâce à la masseuse. J’ai tellement apprécié le massage qu’il m’a paru durer 1h ! En plus de cette agréable déconnexion, le lieu m’a mis tout de suite dans cette ambiance calme avec un personnel très agréable.”
“Une professionnelle adorable, accueillante, délicate et respectueuse. C'était la première fois pour moi que je venais dans un institut de beauté. J'avais beaucoup d'appréhension, dès ses premiers mots elle a su me mettre à l'aise. Tout c'est bien passé, une agréable discussion, une bonne prestation. Je la recommande. Merci beaucoup à vous, je reviendrai.”
“très bon accueil et bons conseils”
“Très bien !! Accueil chaleureux ; soin de qualité. Je recommande.”
“J'ai eu le plaisir de me former auprès de Camille, ça a été une semaine de bonheur, de partage, d'apprentissage au top du top. Camille est vraiment a l'écoute de nos besoins, de nos envies et elle adore partager sa passion! Encore merci mille fois!!”
“Travail soigné. Katy très agréable et souriante. Je vais revenir.”
“J'ai découvert le massage kobido. Et quelle découverte! Et Sophie, outre ses doigts de fée, est tout simplement extraordinaire de bienveillance et de gentillesse.”