Aperçu de l'annuaire
- 220 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 93% Avec avis
- 79% Avec photos
220 résultats trouvés
Parcourez marriages en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 220 résultats en Normandie. Note moyenne 4.1/5 basée sur 37,151 avis et notes. La liste ci-dessous comprend marriages de villes telles que Le Havre, Caen, Rouen, Cherbourg-en-Cotentin, Alençon et d'autres.
“Nous avons passé un séjour exceptionnel dans une charmante propriété en pleine campagne normande. L'endroit est un véritable havre de paix, idéal pour se déconnecter complètement de la ville. Entourés de paysages verdoyants et de tranquillité. La maison, confortable et chaleureuse, témoigne d'un charme authentique. Un grand merci aux propriétaires pour leur accueil ! Nous repartons ressourcés et enchantés par cette escapade inoubliable. Nous recommandons et reviendrons.”
“Nous avons passé le week-end aux haras du Ry pour célébrer le mariage de nos amis. Quel endroit merveilleux !! Tout y est beau, soigné et travaillé pour en faire un lieu hors du temps. La salle de réception est splendide, la verrière offre une vue incroyable. Les gîtes sont décorés avec goût et une multitude de petites attentions en font une expérience particulièrement agréable. Un grand merci à Jean, le gérant de la partie événementiel, d'avoir contribué au bonheur de nos amis.”
“Une professionnelle vraiment à l'écoute, adorable et impliquée ! Elle a su créer le bouquet de mes rêves, il est encore plus beau que ce que j'imaginais ! Je recommande vraiment cette créatrice à toute les futures mariées qui recherchent un bouquet exceptionnel pour une journée exceptionnelle ❤️”
“Mme leroy est une avocate à l'écoute, gentille, professionnelle, je la recommande. Je suis très satisfaite de ses services.”
“Un grand MERCI à Pauline qui a sublimé notre mariage grâce à ses jolies compositions fleuries. Elle a parfaitement su répondre à nos (nombreuses) attentes ! Du bouquet de la mariée, en passant par les compositions de tables, la décoration de nos panneaux ou encore le mini bouquet de notre fille, tout était magnifique, dans les tons blancs et rose poudré comme demandé. Pauline a également été très arrangeante pour la livraison des fleurs sur notre lieu de réception à l’horaire qui nous convenait le mieux ! Encore merci pour tout ! Laura et Clément”
“Le magasin est agréable, l'accueil aussi, de bons conseils, du choix et un bon rapport qualité/prix. Bravo à l'équipe pour leur professionnalisme.”
“lieu authentique et atmosphérique! Merci d'avoir accueilli notre équipe de photographes et notre expérience magique !”
“Nous avons passé un séjour au top avec notre chien ! Calme et sérénité sont au rendez-vous. Nous avons été très bien accueilli y compris notre chien qui a adoré ce petit coin de paradis. Roulotte jolie et fonctionnelle. Et merci à Nadège pour cet accueil et ces petites attentions.”
“Bonjour Contact agréable et aucune mauvaise surprise. Chambres et locaux fonctionnels et propres. Mme la gérante fait son maximum pour arranger et s'adapter aux attentes. Environnement pour promenades, pétanque,.. Merci”
“De très belle présentation florale Personnel à l'écoute et explique bien Personnel souriante et accueillante”
“Très bel endroit au calme en pleine nature. Les hôtes sont très gentils”
“J'ai récemment visité ce lieu pour un mariage et il est tout simplement magnifique. Les propriétaires étaient d'une gentillesse exceptionnelle et ont veillé à ce que tout soit parfait. Ils ont deux magnifiques teckels qui sont très amicaux ; n'oubliez pas de leur dire bonjour ! Suivez-les sur Instagram et Facebook pour plus d'informations sur le lieu et les événements.”
“Vous pouvez y aller les yeux fermer j’ai passer commande d’une paella elle été délicieuse !!!!”
“un grand merci a Maitre Cordonnier et à Jean Baptiste Vandamme pour son professionnalisme , gentillesse et réactivité. Etude a recommander sans hésitation!”
“Nous tenions à vous remercier BLACK PEONY très chaleureusement pour le magnifique travail effectué à l'occasion de notre mariage. Mon bouquet était tout simplement parfait, et la décoration florale de la cérémonie laïque ainsi que de la salle de réception était sublime. Tout était en harmonie avec ce que nous avions imaginé, et nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités. Merci également pour la location des équipements, qui ont ajouté une touche supplémentaire à la beauté de notre fête. Votre écoute, votre talent et votre professionnalisme ont largement contribué à faire de cette journée un moment inoubliable pour nous. Encore mille mercis !”
“Des belles fleurs, pas chères du tout et de bonne qualité qui durent longtemps dans le vase. Un service irréprochable (ma Maman reçois le bouquet que je commande par téléphone dans les meilleurs délais) ! Le tout dans la bonne humeur et la joie de vivre.”
“Nous avons été ravis de travailler avec Carle Clément / Movie Screen. Il a fait preuve d’un grand professionnalisme avant le mariage, en amont de l’événement, avec une préparation sérieuse, une excellente communication et de très bons conseils. Le jour J, tout a été parfaitement maîtrisé : discret, efficace, rassurant, il a su capter les moments importants avec beaucoup de justesse et de sensibilité. Enfin, le suivi après le mariage a été tout aussi irréprochable, avec une vraie disponibilité et un souci du détail très appréciable. Un grand merci pour ton travail et ton engagement. Nous recommandons sans hésitation ! Geoffrey & Marine”
“Appeler le lundi matin de Très bonne heure reponse Très rapide pour la fin de matinée, Très agréable ponctuel un service au top que je recommande fortement au personnes qui ont du mal a trouvé une solution pour des rendez-vous médicaux. Maintenant je passe que par ce service de taxi pour mon fils”
“Nous avons été représentés par Me Aube dans une affaire très difficile. Elle nous avait été recommandée par une autre avocate, qui lui a transmis le dossier seulement 15 jours avant l’audience. Malgré ce délai extrêmement court, Me Aube a fait preuve d’une réactivité et d’un professionnalisme exceptionnels. Elle a su tout de suite cerner les enjeux, se plonger dans le dossier, et nous accompagner avec beaucoup de gentillesse, d'écoute et d’humanité. C’est une avocate remarquable, compétente, investie, qui connaît parfaitement son métier et qui le prend véritablement à cœur. Nous avons eu une immense chance de croiser son chemin. Grâce à son travail, notre fille a été reconnue comme victime, ce qui est une étape essentielle pour qu’elle puisse commencer à se reconstruire. Nous lui sommes infiniment reconnaissants pour tout ce qu’elle a fait. Je la recommande sincèrement, et si un jour nous avons à nouveau besoin d’une avocate, ce sera elle, sans la moindre hésitation.”
“Merci Aurélie pour ces magnifiques bouquets de centre de table en fleurs séchées. Le résultat était parfait. Et quel plaisir de pouvoir ensuite les offrir à nos proches pour les remercier et ainsi prolonger un peu cet évènement important.”
“MERCI à Damien et Vanessa ! Je suis une personne très pudique, complexée, ils ont pris le temps, ils m'ont écouter et grâce a eux je me suis sentie jolie, j'ai trouvé ma magnifique robe: Carla. Et MERCI aussi d'avoir pu réaliser ma demande, changer de tenue après la mairie pour l'église, sans eux je n'aurais pas pu faire la surprise à mon mari ❤️ Merci pour votre accueil et votre gentillesse !”
“⭐⭐⭐⭐⭐ J'ai loué deux gîtes, Les Érables et Les Cèdres, pour un weekend entre amis, et l'expérience a été parfaite. Les gîtes sont indépendants, bien isolés les uns des autres, et surtout très bien équipés. Mention spéciale pour le grand nombre de WC et de salles de bain, ce qui est très pratique pour un grand groupe. Les espaces extérieurs sont très bien pensés, avec tout ce qu'il faut pour profiter du soleil l'après-midi : salon de jardin, terrain de pétanque, volley... Et sécurisés pour les enfants car entièrement clôturés. Nous avons aussi apprécié la flexibilité des horaires, ce qui nous a permis de profiter pleinement du séjour sans contraintes. Enfin, les échanges avec Margaux, de la réservation jusqu'au départ, ainsi qu'avec le gardien Thierry, ont été excellents. Vraiment un lieu à recommander pour passer un moment agréable en toute tranquillité.”
“Une pension au top pour nos animaux de compagnie”
“Toujours du choix de la qualité et un accueil sympathique.”
“Lieu très sympathique et personnel très accueillant ! Je vous recommande cet endroit magique pour tous vos événements et réceptions !”
“J’ai eu la chance de goûter aux petits fours que vous proposez lors du mariage de mon amie, et franchement c’était un vrai régal !”
“Jolie petite boutique remplie de pépites ! De belles fleurs et des créations originales qui ont toujours beaucoup de succès. Albane et disponible, souriante et arrangeante. Je recommande.”
“Très satisfait de ma coupe, coiffeuse très agréable et cadre cosy.”
“Nous avons été très agréablement surpris. Chambre spacieuse, calme et sérénité. Hôtesse très spontanée dans son accueil. Tout était parfait. Merci Madame.”
“Très bon accueil, de belles compositions et la vitrine est magnifique à la période des fêtes de fin d'année”