Aperçu de l'annuaire
- 202 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 95% Avec avis
- 82% Avec photos
202 résultats trouvés
Parcourez matinal en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 202 résultats en Normandie. Note moyenne 4.1/5 basée sur 34,645 avis et notes. La liste ci-dessous comprend matinal de villes telles que Rouen, Caen, Le Havre, Alençon, Dieppe et d'autres.
“Un bon bistro avec un patron très sympathique et sa femme au fourneaux un vrai cordon bleu. Toujours bon, Toujours frais. Watelse...”
“Il est toujours agréable de passer devant ce bar-tabac et d'observer les gens discuter, boire et vivre. Un bel endroit prometteur de belles rencontres ! Les propriétaires sont vraiment chaleureux, bien à vous. David.”
“Le personnel est incroyablement compréhensif et attentionné, je reviendrai sans hésiter. Nico veille sur notre service tout au long de la soirée.”
“Découvert au détour d'une rue. Café sympathique ou l'on y mange très bien. Service rapide, agréable, et surtout très bon! Je recommande fortement.”
“Excellent accueil, déco sympa, style vintage. Le café ☕️ est extra. Ambiance chaleureuse et conviviale. Véro B.”
“Un bon moment pour les papilles, nous sommes ravis ! Belle découverte avec des plats improbables (pour le savoir il faudra y aller ;-). Excellent service où l'on est au petit soin avec vous. Le menu étant un cadeau nous ne savons pas le montant (menu découverte Or). A bientôt pour les fêtes”
“Très belle découverte. Un lieu rustique mais qui fait son effet ; le personnel très sympathique , souriant et serviable. La cuisine est très copieuse et le prix est plus que raisonnable. Les saveurs sont au rendez-vous. Nous recommandons vivement cet établissement.”
“Très bon accueil et sympathique, le service est au top rien à redire, je conseil fortement, allez boire un coup vous serez vraiment pas déçu”
“Un petit resto familial ou l'on se croirait à la maison. Cuisine simple mais pleine de saveurs. Produits frais et de qualité. Une très bonne adresse. Clientèles d'habitués. Ambiance chaleureuse.”
“Épicerie ouverte jusqu'à 21h30, y compris le dimanche, personnel sympa.”
“Merci à Bruno de nous recevoir comme il faut, on y a passé plusieurs soirées et à chaque fois ça s’est super bien passé”
“Gérant très sympathique ! Nous nous y sommes arrêtés pour prendre un café avant d’aller visiter le Mont Saint-Michel by night. Il nous a quand même servi alors qu’il fermait bientôt !”
“Super bonne ambiance c’est super convial j’y retourne tout les vendredi et c’est tjr un plaisir on fait pleins de connaissance!!!!!!”
“Un bar de village comme on les aime, proposant des services de proximité aux habitants et touristes (relais colis, dépôt de pain, retraits d'espèces...). Patron et serveuse très sympas et prix mesurés.”
“J'y venais ici plus souvent les matins, dans les années 81 , 82 avant d'aller au collège Georges Brassens Je m'appelle Lecacheur Patrick et ma mère adoptive s'appelait Jeanine Godquin n 23 rue Aristide Briand epouville”
“Nous avons eu le plaisir de découvrir ce lieux dans une ambiance géniale, l'équipe est au Top ! Foire aux grenier / terrasse/ planche apéritif. Prix très correct. Je recommande”
“Petit restaurant très convivial et personnel très accueillant et agréable. Les quantités très bien et repas savoureux. Beaucoup de choix pour les entrées. Je recommande sans hésitation”
“Je tenais à remercier la responsable. Grâce à mon club fidélité J’ai bénéficier d’un massage de une heure. Malheureusement je n’ai pas fait attention à la date de fin de l’offre. Malgré tout la responsable m’a fait un petit geste, elle a accepté que je fasse quand même mon massage J’ai été enchanté par la qualité du service proposé Équipe, accueillant et professionnels Merci pour cette agréable moment de détente”
“Bravo pour les travaux. C'est très réussi et vous êtes toujours aussi sympa. C'est toujours sympa de prendre un petit chocolat chaud chez vous”
“Hôtel avec chambre spacieuse et la literie est de bonne qualité. Personnel très accueillant et bienveillant. Côté restaurant les plats sont délicieux et fait avec des produits frais. Le petit déjeuner complet sucré et salé avec toujours un super accueil. Toute l'équipe est super sympa et cela se ressent dans l'hôtel.”
“Nous sommes passés le 30 août en famille avec notre chien qui a été accepté malgré un affichage qui ne l'autorisait pas. En effet nous avons utilisé le service de discussion en ligne disponible sur la fiche de présentation Google du magasin, pour demander l'autorisation de venir avec notre golden retriever. Nous avons eu une réponse quasi instantanée de la part des responsables du magasin, qui nous ont donné un avis favorable. Nous remercions chaleureusement toute l'équipe du magasin qui nous a accueilli avec le plus grand soin. Nous avons passé un agréable moment en famille pour nos courses de rentrée. Nous remercions également la direction pour avoir accepté notre chien dans leur établissement. A très bientôt.”
“J'aime bien aller ici quand j'ai besoin de tabac, le personnel est toujours sympathique. Le seul point noir pour moi c'est le bar qui n'est pas assez ouvert, moi qui suit grand je dois toujours bien me baisser pour apercevoir ce que je veux acheter”
“Très bon cinéma avec une programmation excellente (que ce soit des nouveaux films ou des rétrospectives), toujours en version originale. Des prix très raisonnables et un personnel vraiment accueillant. Le genre de cinéma qu'il faut à tout prix préserver.”
“Bonne ambiance. Patron et personnel sympathique et souriant, une excellente adresse”
“De retour de vacances le 26 août dernier, petite pause gourmande à 2 chez " Mont Chocolat. Excellents sandwichs méditerranéen, riche en tomates confites, avocat, œufs... Pain au raisin généreux et croustillant, petite tarte aux prunes en dessert, très bonne... et un bon café. Un bon moment avec un patron très aimable.”
“Très sympathique et très accueillant”
“Accueil très sympathique et endroit chaleureux.”
“Accueillant bonne ambiance très agréable et pour ma part très bon point de vente pour la FDJ merci encore”
“Quel régal les petits plats d’Alex ! Un menu du jour au top à prix largement raisonnable pour la qualité du repas et du service ! Une ambiance conviviale et chaleureuse aux marmittes ! De bons moments passés avec les amis. Je recommande ce lieu !”