Aperçu de l'annuaire
- 90 Entreprises au total
- 2.8 Note moyenne
- 63% Avec avis
- 44% Avec photos
90 résultats trouvés
Parcourez mental à Caen, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 90 résultats à Caen, France. Note moyenne 2.8/5 basée sur 2,196 avis et notes.
“Un GRAND merci à Aurélie. Aurélie m’a apporté une aide précieuse pour résoudre un problème qui me suivait depuis longtemps. Elle a su, avec beaucoup de professionnalisme et de bienveillance, m’accompagner et m’amener à prendre conscience de beaucoup de choses nécessaires. Son écoute et sa bonne humeur rendent chaque séance agréable, dans un cabinet chaleureux et cocooning. Je la recommande sans hésitation et je n'hésiterai à lui faire appel à nouveau si besoin.”
“Mais du coup j'étais à l'hôpital de jour et c'était trop bien là-bas avec Philippe et tout surtout j'ai bien aimé parce qu'il y avait Julien”
“Avec seulement une séance ma fille de 5 ans a retrouvé le sommeil en continu la nuit. J’y allais sans trop de conviction et j’en ressors conquise. A l’écoute et très compétent je vous conseille jean baptiste les yeux fermés...”
“Une expérience incroyable avec Célia. Sa séance était exceptionnelle et son approche douce et professionnelle sont vraiment au rendez vous et c’est très agréable. Je recommande les yeux fermés à tous ceux en quête de bien-être!”
“Je recommande vivement. D'une aide précieuse, Adélaïde Barbin est très à l'écoute, douce, elle a permis de régler les problèmes de ma fille adolescente grâce à l'hypnose .”
“Mon fils y est depuis plusieurs années maintenant et d'année en année c'est toujours le même ressenti. Une équipe bienveillante et ultra professionnelle... Mon fils y a trouvé son équilibre et nous aussi. Ne changez rien... vous êtes formidables...”
“J'ai un suivi avec un psychologue (M.Legros) il est à l'écoute, je trouve qu'il est pro. Avant j'avais une autre psychologue qui a déménagé. Je n'ai rien à dire contre elle. Je continue mon suivi je trouve que c'est important. Je trouve ça tellement bien d'être prise en charge gratuitement. À la base j'ai rencontré une infirmière pour me diriger.”
“Un très bon échange avec le personnel, très compétent et à l écoute. Notre fils a beaucoup progressé et a réussi à se dépasser grâce aux soutiens de ces professionnels. Merci à eux”
“Nous avons traversé une épreuve particulièrement difficile, mais avons eu la chance d’être pris en charge par une équipe de réanimation tellement investie, dotée d’un courage inépuisable. Tout au long de ce parcours éprouvant, ils nous ont accompagnés avec une disponibilité remarquable, que ce soit à notre demande ou lorsqu’ils estimaient nécessaire de venir à notre rencontre. Leur dévouement, leur bienveillance, leur empathie et leur écoute ont été un soutien précieux et un réconfort inestimable, aussi bien pour le patient que pour sa famille. Nous leur sommes profondément reconnaissants pour tout ce qu’ils ont fait. Je pourrais encore et encore énumérer leurs belles qualités humaines tant leur engagement est sans relâche et profondément humain. Merci du fond du cœur à toute l’équipe de réanimation.”
“Super club avec une superbe ambiance de travail et de convivialité. Les enseignants sont bienveillants et passionnés (et je les remercie encore pour ma 1ere année :) , ce qui nous permets d'apprendre avec rigueur et discipline. Débutants ou/et confirmés peuvent y trouver leur bonheur sans aucun problème !”
“J'ai rencontré Mme PAC mi août pour notre premier rdv, il m'a suffit de quelques jours pour sentir les premiers changements positifs dans ma vie. Nous avons eu quelques rdv depuis, même sensation après chaque rdv. Amélie prend le temps nécessaire afin d'échanger sur les problématiques à chaque début de séance. C'est une personne très à l'écoute que je recommande à 100%. Je dors beaucoup mieux, les angoissent s'effacent petit à petit, tout est en train de se remettre en ordre, un réel soulagement; il était temps... Je vous remercie sincèrement pour tout cela !”
“Très bonne expérience, une hypnothérapeute bienveillante et à l’écoute. J’ai rapidement ressenti les effets positifs des séances, je recommande vivement.”
“Très bon club ! Super ambiance :) j'adore !”
“Tout d'abord, merci à Théo de m'avoir sorti de mes problèmes. J'étais septique sur les techniques de l'hypnothérapie (après plusieurs essais de différentes psychothérapies) mais tout s'est déroulé simplement et le subconscient a fait le reste. La méthode est très efficace, je recommande vivement. Encore merci.”
“Un grand merci a aurelie, tout d abord pour la qualite de son ecoute, elle a pris beaucoup de temps (sans compter) pour prendre en compte ma demande dans son contexte et dans sa globalite, nous avons ainsi pu definir ce qui correspondait le mieux comme seance… ensuite, cela est alle tres vite car bien prepare, et enfin les resultats se sont manifestes tres rapidement, des maniere inattendue mais tres efficasse. C etait pour un probleme de retour de confiance, et au moins pour cette thematique je vous recommande ses services.”
“J'ai rencontré cette progressionnelle il y a plusieurs mois maintenant lors d'une seule séance et elle m'a été d'une grande aide. C'est une personne tout juste solaire ! Douce, à l'écoute, rassurante et souriante. Elle a su de suite me mettre à l'aise ! J'ai eu l'occasion de rencontrer psy et thérapeute par la suite qui n'ont aucunement répondu à mes attentes alors qu'avec Nathalie les résultats ont été immédiat et ont changé mon quotidien. Un grand MERCI et à bientôt !”
“Merci pour ces 2 séances qui m'ont fait beaucoup de bien. Je recommande fortement cette personne qui a une voix parfaite pour nous hypnotiser.”
“Je recommande vivement cet institut. Les deux massages que j'ai testés étaient vraiment relaxant et Sylvia est très à l'écoute. Le digito-cranien est vraiment top ! N'hésitez pas ;-)”