Aperçu de l'annuaire
- 44 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 93% Avec avis
- 80% Avec photos
44 résultats trouvés
Parcourez menu à Cherbourg-en-Cotentin, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 44 résultats à Cherbourg-en-Cotentin, France. Note moyenne 4.0/5 basée sur 21,503 avis et notes.
“Une crêperie mais pas que ! Nous avons pris un curry de poulet et un cabillaud à la crème, tout est fait maison et ultra frais. Le service est rapide et l’accueil très courtois, et nous avons eu une table pour 4 sans réservation.”
“Excellent accueil et très bonne qualité de cuisine, simple mais bonne et efficace. "Ils sont trop sympa !" a dit Marion. A noter que les les nouveaux tenanciers ont repris début 2022. Bravo à vous on a passé un bon moment.”
“Les pizzas d’À Rena d’Oro sont tout simplement excellentes ! Toujours servies rapidement et dans les temps, avec des produits de très bonne qualité et des saveurs vraiment délicieuses. Le petit monsieur qui tient la pizzeria est toujours arrangeant, souriant et très sympathique. Une adresse incontournable à Équeurdreville, je recommande les yeux fermés ! Merci !”
“Le Nautic, c’est bien plus qu’un simple kebab : c’est une véritable référence. La viande est tendre, savoureuse, parfaitement épicée on sent tout de suite qu’elle est de qualité. Le pain est fait avec soin, légèrement toasté, et les portions sont plus que généreuses. Chaque ingrédient est frais, bien dosé, et les frites sont croustillantes à souhait. Mais ce qui rend l’expérience encore plus agréable, c’est l’accueil, toujours souriant, rapide, et attentionné. On ne vient pas ici par hasard, on y revient parce que c’est l’un des meilleurs kebabs de la ville. Un vrai coup de cœur, à tester absolument.”
“Très bonne pizzeria, étant client depuis quelques années, je me régale toujours autant. (Mention spéciale pour la Covid) Je ris des commentaires négligeant qui ne doivent pas faire rire le patron. Bonne continuation à vous.”
“Sommes alles plusieurs fois souvent en groupe tres bonne cuisine originale et savoureuse”
“Ne pas hésiter, un cadre génial avec vue sur mer, des patrons d'une gentillesse incroyable, des menus copieux et un café gourmand à tomber par terre.”
“Nous avons dégusté une crème de maïs en entrée absolument délicieuse, le plat était parfait, le dessert un délice. Félicitations au jeune chef”
“Dimanche 6 juillet après-midi je suis allé au McDonald de Cherbourg, une commande plus un happy meal. Je demande un jouer la personne me répond qu’il fallait qu’elle liquide les livres et qu’il donne pas de jouets. Du coup, j’annule toute ma commande et appelle La Glacerie au téléphone le manager me propose de mettre un de côté car il lui en restait plus que deux Une fois sur place, le manager m’a montré la peluche qu’il avait mis de côté, je lui ai dit que je l’avais déjà mais que c’était quand même très gentil de sa part. Du coup il a insisté pour me l’échanger avec une autre qui n’est pas dans les menus j’ai trouvé son geste très humain envers mon fils qui était ravi. Heureusement qu’il reste encore de bon manager donc celui-ci gardez-le. Merci encore.☺️”
“Très bon repas personnel à l écoute”