Aperçu de l'annuaire
- 26 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 92% Avec avis
- 88% Avec photos
26 résultats trouvés
Parcourez menu à Vernon, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 26 résultats à Vernon, France. Note moyenne 3.9/5 basée sur 16,911 avis et notes.
“Très bon accueil, personnel sympathique. Ce que nous avons mangé était délicieux. Petites recommandations avant notre départ. Merci beaucoup ☺️”
“Kebab délicieux avec le sourire du chef , la décoration est magnifique le service au top viande et frite de bonne qualité merci chef !”
“Pris un burger pulled pork. Waouh! Absolument sublime! Rarement mangé un effilé de porc aussi bon, goûteux, et parfaitement cuit. J'en salive encore. Honnêtement c'est de l'excellente cuisine.”
“Très bon restaurant. Le personnel est accueillant et à l'écoute des clients. Les plats sont très copieux et appétissants. Le service est rapide. Je recommande !”
“Un beau et bon moment passé entre amie Menu créatif et fin. Le service agréable et attentionné avec beaucoup de respect des clients. Bravo pour cet engagement inclusif , il faut poursuivre ces actions pour gommer la différence. Et comme promis nous avons fait découvrir votre restaurant à nos amis et vous avez remporté à l’unanimité le même succès.”
“J’ai passé un moment incroyable dans ce restaurant libanais ! Chaque plat était une véritable explosion de saveurs, bien au-delà de tout ce que j’avais pu goûter auparavant dans d’autres restaurants libanais. On sent tout de suite la passion et le savoir-faire familial : les parents cuisinent toute la nuit pour offrir des mets d’une fraîcheur et d’une authenticité exceptionnelles. Un grand merci du fond du cœur pour cette expérience gustative unique et pour l’accueil si chaleureux. Ce lieu mérite largement d’être découvert et recommandé !”
“Incroyablement bon. La viande est parfaite, le pain, le fromage, les frites maison sont excellentes. Rien à dire. Ni gras, ni salé. Tout est mesuré et les saveurs explosent en bouche. Le prix est plus que raisonnable vu la qualité. Le gérant est d’une amabilité exemplaire, le restaurant d’une propreté inédite, la décoration nous plonge dans l’ambiance saloon. Je reviendrai, c’est certain. Je vous souhaite une très bonne continuation et une grande prospérité.”
“Belle découverte dans ce restaurant nous avons été agréablement surpris par les plats proposés ! Le service était parfait ! Je recommande sans souci !”
“De passage aujourd'hui et nous n hesiterons pas à revenir. Restaurant excellent sur tous les domaines. Terrasse au calme très agréable. Une cuisine excellente, de l entrecôte ou coucous parfait et dessert délicieux. Copieux pour un tarif raisonnable entre 20 et 30 euro par personne. Accueil avec ou sans réservation. Personnel très agréable, aimable, courtois, chaleureux avec un bon professionalisme ! Aucune attente pour le service. Bravo à l ensemble de l équipe !”
“Excellent endroit. Rapport qualité prix au top. Sympathique et convivial, je vous conseille cet endroit. Didier (74)”
“Je commande régulièrement auprès de ce restaurant japonais situé à Vernon et je tiens à les remercier car ils livrent jusqu’à mon village, ce qui est vraiment super vu la dispersion des villages autour de Vernon. Les sushis sont très bons, et les prix sont alignés avec ceux des autres restaurants de Vernon et des environs comme Saint-Marcel. En tant que client régulier faisant souvent des grosses commandes familiales entre 80 et 100 euros, je me permets une suggestion : comme ils ne font pas de formule à volonté, ils pourraient enrichir leur carte avec des sushis création, avec des goûts originaux comme on en trouve à Paris, ce qui apporterait une valeur ajoutée à leur offre. Ça leur permettrait de se démarquer et de monter en gamme sans que cela coûte forcément plus cher. En tout cas, je les remercie vraiment pour leur service impeccable, notamment leur livraison en dehors de Vernon, ce qui est très apprécié !”
“Ses très délicieux je recommande énormément jais tout payé jetait avec mes pote on avais les yeux qui pétillent”
“Le hasard et l’instinct vous font découvrir des endroits charmants. Bien que la cuisine était fermée (il était près de 14:30), l’équipe nous a gentiment servi une belle et bonne salade Cesar ainsi qu’une belle assiette de frites. Le cadre est très plaisant, l’ambiance très conviviale, l’équipe aux petits soins. Merci à vous toutes et tous pour cet instant plaisant. Isabelle”
“Très bon fast food! Les Smash burger sont très bons, les frites aussi, on a mangé à 4 ce midi chacun a été conquis par son choix, même le menu enfant et très bien. Le cadre est agréable et propre ! Le personnel est très aimable. Nous recommandons ce lieu et à l'occasion nous y reviendrons!!!”
“Petite brasserie agréable et conviviale plat traditionnel cuisiné à l'ancienne telle que la tête de veau un délice .....à prix abordable allez essayer.....on ne juge que par soit même moi j'ai adorais.”
“Je commande souvent à emporter. Le service est au rendez vous. Les horaires sont bien respectés. Très bon rapport qualité prix. Je recommande”
“Le patron et le personnel sont très gentils. Bon kebab, bien servi. Ils nous servent de délicieuses olives en attendant qu'ils préparent les kebab et à la fin nous offrent du bon thé turc, je recommande nous y allons depuis longtemps régulièrement en famille.”
“De loin les meilleures pizzas que j'ai trouvées dans la France entière. Je recommande la Suprême et la Fruits de Mer. Même les fruits de Mer sont de qualité! Rare ! Vraiment une bonne pâte fine et le lendemain réchauffées, un délice. Merci beaucoup pour votre générosité et votre offre 1 achetée = 1 offerte ! Vous sauvez nos fins de journées et weekends fatiguants ! Vraiment une très très savoureuse pizza. Rien à dire.”
“Nous avons passé une nuit le 22 et 23 juin Accueil agréable et chaleureu Hôtel propre, la literie était parfaite, petit déjeuner au top. Et le plus : une superbe cour très reposante Nous recommandons a 100%”
“Excellent pain de très bonne qualité des croissants enfin tout ce que vous voulez. En plus le personnel est très aimable.”
“Nous sommes allés ce jour au Mac do de Vernon, calme et propre, repas chaud à l’arrivée. Nous avons été servi par Mélodie, très serviable et souriante, elle a offert des bonbons aux enfants, cela devient si rare d’être servis par des personnes comme elle. Merci Mélodie et mac do pour ce repas ce jour.”
“Excellentes pizza pizaïolo au top”
“Équipe très sympathique, bonne ambiance et déco originale et chaleureuse. Bons produits. A visiter absolument.”