Chez Wiwi Restaurant Avranches
“Cadre très agréable. Le personnel est très bien. La carte proposée est variée. Les assiettes sont bien remplies. Et un bravo pour la brioche au foie gras.”
8 résultats trouvés
“Cadre très agréable. Le personnel est très bien. La carte proposée est variée. Les assiettes sont bien remplies. Et un bravo pour la brioche au foie gras.”
“Super! Les pizzas sont bonnes et le service est impeccable. Bon accueil et service rapide”
“Très bons sushis. Options végétariennes mises en avant. Le gérant est très gentil et accueillant. On recommande !”
“Je recommande fortement. Mon compagnon et moi se sommes régalés à cette endroit ! Il y a une grande variété de sushis et le service est impeccable et rapide ! Les propriétaires sont aussi fort sympathiques. Un plaisir d'aller là-bas et évidemment, au plaisir d'y retourner. Je vous conseille d'essayer le Karaage en wrap au passage, c'est une tuerie ! ;)”
“Cuisine MAISON (même le dessert) et plats très goûteux. J’ai adoré les bouchées vapeur aux crevettes. Service plutôt rapide , ils savent s’adapter au régime végétarien même dans le menus. Avec une amie nous y avons déjeuné dimanche et avons choisi la formule à 25€ (entrée + plat + dessert). Tarif vraiment abordable donc nous avons pris un cocktail sans alcool (délicieux) à seulement 4,5€ !!!!! Nous avons passé un agréable moment. Hâte de revenir !”
“Lieu atypique, service au top. Et très bon repas je recommande.”
“Une très belle surprise, un petit restaurant sympathique. Un service très agréable et une cuisine délicieuse. Merci aux serveurs pour leur patience et leur gentillesse. Concernant les plats, les assiettes sont bien réalisées, jolies et très copieuses. Les prix sont raisonnables, un menu à 32,50€ avec vraiment plusieurs choix de plats. Merci pour cet agréable moment.”
“Très bon repas, sans attente Service très agréable”