Aperçu de l'annuaire
- 34 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 97% Avec avis
- 94% Avec photos
34 résultats trouvés
Parcourez menu taco en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 34 résultats en Normandie. Note moyenne 4.0/5 basée sur 12,509 avis et notes. La liste ci-dessous comprend menu taco de villes telles que Le Havre, Rouen, Cherbourg-en-Cotentin, Carentan-les-Marais, Falaise et d'autres.
“Endroit très agréable et carte très variée. Les pasticcio sont délicieux mais je vous recommande surtout les wings de poulet qui sont les meilleurs que j’ai pu goûter Les donuts sont des bangers”
“Super établissement tout est bon et le patron et les employés sont super sympa meilleur kebab et takos d'argentan et la sauce fromagère trop trop bonne”
“Je lui mes 5 étoiles pour plusieurs raison tout d'abord il porte une tenue spécialement conçu pour la gastronomie, deuxièmement leur burger sont un vrai délice ils sont bien moins gras comparé à d'autres et les préparations sont rapides et ils font une sauce maison délicieuse. Les prix sont tout aussi aguicheur mais ne vous mais trompez pas c'est pas parce qu'ils sont moins cher que se négliger. Depuis que j'ai aménagé je suis devenu un adepte de cet endroit”
“Très bonne surprise ! Le personnel est super sympa, on sent qu’ils veulent satisfaire les clients. Les commandes sont prêtes rapidement et bien emballées. Hygiène nickel aussi”
“Alors la ... chapeau bas Mr mustapha bravo l accueil super sympas commerçant ....bravo je conseille vivement bien servie Apporter lui dd la monnaie kan vous aller chez lui le soir se serai bien sympas et sa l aiderais .... alors de la part de l Alsace je vous ramènerais votre cigogne à mon prochain Passage merci pour votre accueil...”
“Très copieux très bon petit resto agréable nous nous sommes régaler .le personnel très souriant et à l'écoute à refaire nous recommandons”
“Ses très délicieux je recommande énormément jais tout payé jetait avec mes pote on avais les yeux qui pétillent”
“Accueil au top. Sami et son binôme super commerçant et repas vraiment TRES SAVOUREUX Étant du coin nous y venons régulièrement pour la Médiocrité des autres commentaires je ne comprends pas”
“Un très bon kebab ! La composition, le goût de la viande, la consistance, rien à dire, c'est parfait. Très bonne accueil, personnel souriant et professionnel. Je recommande !”
“Jamais mangé un kebab aussi bon ainsi que le tacos on vient de Paris même à Paris on a pas des kebabs aussi bon là c'est de la viande de veau c'est pas sec le patron et le salarié sont excellents c'est propre.”
“Personnel accueillants, j’ai commandé un tacos deux viandes très délicieux et bien garni service de qualité,je recommande fortement.bravo les gars continuez comme ça merci encore”
“Recherchant une crêpe à manger vendredi à minuit, je suis tombé sur MC tacos Ces crêpes, faites à la minute, étaient magnifiques. On recommande chaudement pour leur capacité à transformer une faim nocturne en un pur moment de bonheur. Ce sont les rois de la disponibilité et de l'accueil !"”
“Il y avait longtemps qu'on avait mangé un kebab aussi bon et aussi copieux. De plus le personnel est d'une gentillesse. Je recommande”
“Dés que nous venons sur Caen, on n’en profite pour passer ici. Le personnel est très gentil et à l’écoute. Pour nous c’est la meilleure adresse pour manger un tacos, l’un des rares endroits où la sauce fromagère est assaisonnée. Ça change des autres franchises qui sont fade et insipide. Dés que nous avons fait connaître à nos amis ils ont tout de suite reconnue qu’on avait raison. Surtout ne changez pas !”
“Toujours aussi bien ça fait du bien de pouvoir de nouveau deguster sur place”
“Très bon. Peut être pas une bonne idée mettre des frites dedans et du miel dehors, mais pour la prochaine fois on saura. Très bon service, très gentil.”
“Bien que les tacos ne soient pas trop à mon goût, je dois noter un très bon accueil de la part de l'employée de salle de cette après-midi, souriante et aimable ! Très gentille :)”
“Le meilleur burger de tous les temps. Ils sont tous succulents. C'est un plaisir fou à chaque bouchée. En plus ils sont super sympa. Nan vraiment il faut y aller sans hésiter”
“De passage nous y sommes arrêtés manger. Personnel agréable et kebabs de qualité.”
“Très bon accueil. La poutine très très bonne, la sauce fromagère excellente. J'ai bien fais de prendre la moyenne car je me doutais que mon chérie allait taper dedans. Je reviendrai pour la faite goûter à mes parents et une profiterai pour goûter le sandwich végétarien que peu propose sur Elbeuf. Je pense que ça va devenir mon nouveau kebab attitré.”
“Le meilleurs de tous . O’tacos est de loin le meilleurs tacos que vous pourriez manger.. Accueil de la serveuse très gentil , souriante et agréable. A gentiment donné un dessin à notre fils en patientant pour la commande. Commande au borne simple et efficace , pas d’attente particulière . Ensuite en 10min chrono nous sommes reparti avec notre du . 15min de route plus tard encore chaud dans son emballage et près à être déguster . Sauce fromagère extra , et le supplément est toujours apprécié. Merci beaucoup , il n’y a rien à changez !!! À bientôt”
“Bonjour à tous Commande en livraison produits frais chaud bon généreux mais dose plus de viande que de frite lol. Les tendre sont très délicieux tendre la sauce curry c'est un pur bonheur. Les beignets au calamars sont très bon . Si ta faim et que tu a besoin de manger bien et vite va O tacos bonne Appétit. A bientôt”
“Très bon accueil, personnel très agréable. J’ai bien mangé au top !! Je recommande. J’y suis aller avec ma famille et mon bébé en bas âge et on s’est senti très à l’aise.”
“Lieu très joli et accueillant. Au delà de cela, les pizzas sont savoureuses et très belles. Le personnel est très agréable et poli”
“Nous avons commander ce jeudi avril 2025 à 17h00. La commande est arrivé rapidement, les équipes ont étais réactif, la commande est arrivé bien chaude. Restaurant propre. Poubelle propre.”
“Foodtruck incroyable, Fred est super serviable, passionné par son travail. Travaille en circuit court. Ses plats sont succulents. Je recommande ++ que ça soit sur des festivals ou en événements perso”
“Commander 1 foi pas du tout déçu bien au contraire excellent !!”
“Quand tout est fermé autour, c'est vraiment très pratique d'avoir un endroit pour se restaurer. Les plats sont bien garnis et le service sympa.”
“Super bon et surtout ma fait une réduction de 40 centimes je recommande”
“Super burger très agréable et très bon”