Midi à 14 Heures
“Je viens très souvent dans cette boutique, je recommande toujours à mes amis d'aller là bas, il y a de très bonnes idées cadeaux et des vendeuses avec de très jolies sourires et de très bon conseils. Si vous hésitez à y aller, n'hésitez plus je vous le dis c'est incroyable !! A très vite”