L'Hom Chic
“Vendeur très gentil qui propose de jolies vêtements”
5 résultats trouvés
“Vendeur très gentil qui propose de jolies vêtements”
“Vendeuse souriante et accueillante”
“C'est un magasin où l'on est très très bien accueilli. La boutique de Stéphanie est chaleureuse avec différents vêtements de couleurs chatoyantes. On reçoit de bons conseils avisés que mettent en valeur votre morphologie. N' hésitez pas, aller y faire du shopping”
“Des jolis produits, de belles couleurs, une marque de qualité”
“Visite du 12 mars. Je suis tombée sur 2 vendeuses adorables . En plus tres bonnes conseillères. Merci beaucoup à elles”