Brunch & Bowl
“Ce fut pour moi une très belle surprise ! Je me sens vraiment chanceux d’avoir découvert un endroit aussi magnifique. Le restaurant est tout simplement parfait. La gérante nous a accueillis avec une grande gentillesse et beaucoup d’attention. Le brunch était incroyablement riche et varié. Si jamais vous passez par Le Havre, je vous recommande ce lieu du fond du cœur. Le thé à la menthe était délicieux, et un grand merci également pour le chocolat chaud offert ! Pour le stationnement, il y a des parkings partout à proximité. Vous pouvez même demander des conseils pour visiter la région du Havre. Ici, on ne se sent pas comme un simple client, mais vraiment comme à la maison. Un immense merci pour tout ! ❤️”