Ô Petit Manoir
“Je tiens vraiment à remercier le salon pour son préfetionalisme. Tu as su faire de mes idées une magnifique compo. J’ai grâce a ton savoir faire pu tracet un bout d’histoire sur mon avant brasba travers ce tatouage. Échange super sympa et une réalisation juste sublime On ne peux que vous conseiller ce salon qui regroupe deux professionnels qui se complète parfaitement Hygiène accueil réalisation suivie tout y est Encore merci pour tout et à bientôt pour une suite”