Aperçu de l'annuaire
- 136 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 94% Avec avis
- 69% Avec photos
136 résultats trouvés
Parcourez oreiller en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 136 résultats en Normandie. Note moyenne 4.0/5 basée sur 11,605 avis et notes. La liste ci-dessous comprend oreiller de villes telles que Le Havre, Rouen, Caen, Vire-Normandie, Avranches et d'autres.
“Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant qui ne paye pas de mine. Mais nous avons été chaleureusement accueilli. Une ambiance comme à la maison et une cuisine normande et traditionnelle française très très bonne ! Bravo à cette dame très sympathique qui travail toute seule service et cuisine compris ! Merci pour ce moment.”
“L'accueil au restaurant est toujours aussi chaleureux. Les plats proposés sont originaux. Des petites mignardises sont servies en attendant l'entrée. Les tables sont bien espacées, et l'ambiance est calme. On passe toujours un bon moment, en bonne compagnie. Seule petite ombre au tableau : le pain proposé n'est pas excellent”
“Une superbe expérience un accueil chaleureux et amicale. Des produits frais et locaux qui parfois ne font pas plus de quelques mètres entre l'artisan et la cuisine. Des plats copieux et savoureux et un gérant qui sait mettre l'ambiance et donner le sourire. Bref je ne peux que recommander cet endroit chaleureux à la bonne ambiance et ou on mange vraiment bien.”
“Excellent restaurant. La cuisine est faite au feu de bois dans la cheminée ce qui donne un excellent goût aux aliments. Produits d excellente qualité. Accueil sympathique je recommande.”
“Très bon accueil, des plats savoureux et généreux, préparés avec de superbes produits bio. Un endroit simple et authentique que je recommande vivement !”
“Trois visites, trois régals : accueil chaleureux, belle carte, service très professionnel et fromages excellents ! Nous reviendrons sans hésiter. Seul bémol : aucune surface pour atténuer le bruit dans la salle, laquelle peut donc se mettre à résonner assez vite. Privilégiez peut-être un moment de « creux » si cela est gênant pour vous.”
“Nous avons fêté un anniversaire ici et nous ne pouvons que recommander le restaurant. Personnel accueillant, belle salle de réception et très bon repas !”
“Endroit insolite et convivial avec musique, ambiance, déco top”
“Des produits de très belle qualité, un accueil absolument parfait et très professionnel. Un grand merci à Charlotte pour sa gentillesse, son efficacité et ses conseils très éclairés. Le client est chouchouté ici, cela devient bien trop rare.”
“Mon conjoint et moi sommes venus dans l'atelier de Lucile pour fabriquer nos alliances. C'était une superbe expérience, nous avons découvert et appris tellement de choses. Nous sommes très heureux d'avoir vécu ce moment et de repartir avec nos alliances, uniques et faites par nous. Encore merci !”
“Un très bon salon de toilettage , je vous le conseil vivement . La propriétaire c'est occupé de notre chien pendant plusieurs années . Une très grande professionnelle et toujours agréable. Nous avons déménagé et donc changé de salon avec beaucoup de regrets. Bonne continuation à votre salon et merci”
“J'ai commandé un pichet pour l'anniversaire de ma fille. Celui-ci a été cassé par le commerçant qui m'a tout de suite avertie. Il m'a spontanément remboursée des frais de port pour me dédommager du retard. Et en plus l'emballage était tout simplement superbe. Très belle expérience !”
“Très bon accueil, très bon travail, hygiène au top. Aurélien est à l'écoute, et il est de bon conseil. Je recommande vivement! Merci encore à toi pour ces deux premiers tatouages, j'en suis ravie!”
“Venue ce jour avec ma fille de 11 ans avec des soucis avec les boucles traditionnelles car tiges trop courtes et allergiques à quasi tout, une personne d'une gentillesse exceptionnelle nous a accueilli et a été très à l' écoute de notre problèmatique, nous a guider au top du top, installation de la seconde personne pour la mise en place des boucles personne tout aussi adorable dans son accueil et dans ses explications auprès de ma fille, je recommande ce salon pour ce professionnalisme et l'écoute du personnel! bravo et encore milles merci elle retrouve enfin le sourire grâce à vous !”
“Accueil chaleureux et souriant. De très bons conseils pour s'adapter à vos demandes. De vrais professionnels en qui vous pouvez avoir confiance. Je recommande !”
“Merci d'un accueil parfait depuis la reception aux consultations. Toutes les explications ont ete tres claires at serieuses avec une grande aimabilite. Avec mon mari nous avions multiples questions a poser et chaque fois nous sommes partis reassures. Merci de votre patience. Ann Williams PS Vieullez excuser le manque d'accents du a notre ordinateur anglais!”
“Merci beaucoup pour cette première expérience pour Nala ! Accueil au top ! Prochain rendez-vous déjà pris ! Je recommande à 100% !”
“Un grand MERCI !!! Pour votre accueil, vos conseils et de votre suivi avec Mathieu Elgrishi, votre collègue ostéopathe. Grâce à vous, Rebelle n'a plus la phobie des ciseaux et de la tondeuse. Merci de votre amour pour les animaux et de votre patience.”
“Allez-y avec votre loulou les yeux fermés!!! Si vous cherchez une personne qui aime vraiment les animaux, prend le temps de les rassurer, parle avec eux, qui est douce et passionnée, c'est ici qu'il faut aller. Je suis venue pour la première fois samedi dernier avec mon coton de Tuléar, Katia est très douce, très drôle et vraiment très Pro!! Je n'avais jamais vu un aussi beau résultat sur mon chien. Ici c'est l'amour des animaux et le toilettage d'une vraie Pro!! Ha oui, un petit "détail", le prix!! Il n'est objectivement pas à la hauteur de la prestation!! J'ai toujours payé plus cher où que j'aille pour des prestations beaucoup plus courtes et vraiment moins réussi. Je n'irai plus ailleurs, l'essayer c'est l'adopter!! Je suis vraiment très très heureuse d'avoir découvert ce salon qui m'a été recommandé. Merci Katia pour votre gentillesse, votre douceur et votre professionnalisme. Je recommande à 200%”
“Excellent accueil et de très bons conseils. Suite à une rénovation et des retards dans les travaux j’ai dû plusieurs fois reporter la livraison (3 fois au total): aucun problème de leur part et beaucoup de compréhension et surtout pas de frais de stockage contrairement à d’autre magasins. Que dire des livreurs ? Au top ! Très professionnels et sympathiques ! Je recommande +++++”
“Super salon je recommande à 100% ! Toilettage pour ma Terre Neuve de presque 6ans, écoute du chien, toilettage sans stress, et chien magnifique à la sortie ! Mon nounours est beau et sent très bon ! Vous pouvez faire confiance :)”
“Je n'ai jamais vu ça ! Compréhensif, attentionné, gentille, passionnée ! Incroyable. Je reviendrais très vite. Les prix sont extrêmement abordables et la boutique est humaine et remplie d'amour pour les chiens. En prime, de merveilleux conseil pour traiter les puces, et aucune remarque sur mon retard de 20min. Vraiment, incroyable, merci pour tout et ne changer rien. Meilleur toiletteur à des kms à la Ronde !”
“Aline a été vraiment professionnelle, très agréable et super accueillante. C'était le premier toilettage de ma lapine angora et tout c'est très bien passé. Aline a pris le temps et à su prendre les précautions nécessaires pour ne pas lui faire mal ou lui faire peur. Je recommande vraiment !”
“On m'avait conseillé ce magasin et effectivement je suis très satisfaite. Je recommande France literie Bayeux, ils m'ont proposé un matelas adapté à mes besoins. J'adore.”
“Personnel très compétent et sympathique,matériel de bonne qualité.je suis très satisfait je recommande”
“Alexandre, le responsable, s'occupe très bien de mes deux chiens depuis plusieurs années. A l'écoute et de très bon conseil, il réalise de parfaits toilettages sur chiens et chats, en fonction de leur race et pelage. Il également compte de la personnalité et du comportement de l'animal afin que ce dernier soit le moins perturbé possible. Une expertise et un accueil au poil! :-)”
“Bonjour , J’y suis allé hier pour le vaccin de notre petit chiot , et je dois avouer que se fut une belle expérience ! La demoiselle de l’accueil est très gentille. Le vétérinaire vraiment sympa , avec de l’humour ( très important et ça change de ceux qui tire la tronche avant même de rentrer dans leurs cabinet ) . Il prodigue de bon conseil , il est patient et prend soin de l’animal . Les prix sont correct …. Sans dénigrer qui que se soit cela change de certains vétérinaires qui vous donne l’impression que vous avez ramenée votre animal chez Norauto … l’animal est en bonne santé mais certains veulent y rajouter des options ( des pattes en alu , un museau en cuir , en queue en carbone et pourquoi pas des poils en acier inoxydable) . Je suis conscient que dans chaques corps de métier lier au public il y aura toujours une part commercial je ne suis pas dupe ! Mais il y a l’art et la manière de le faire . En général quand je sent la douille arrivée je me charge personnellement de remettre la personne à sa place bien comme il faut … peut importe son statue ce n’est pas mon problème !! Mais chez M.MEESSEN tout est fluide et vous repartez avec des choses UTILES pour votre animal de compagnie . Un peu d’attente certes mais à part cela dans l’immédiat je dirais que je suis satisfait . Je recommande . Belle journée à tous .”
“Mon Jack est sorti du salon le poil soyeux et tout beau. Je remercie Sophie pour sa bienveillance et sa patience à son égard, car il n'a pas trop aimé le séchoir. Je recommande”
“Super magasin la vendeuse et de bon conseil J’y suis aller pour une séance photo oh top ! Petit coin jeux pour faire attendre les enfant et vendeuse très gentille.”
“Que du positif... à l’écoute de mes attentes, patiente et de très bon conseil (connait parfaitement ses produits) face à de nombreuses questions et doutes. Au final, totalement satisfaite de mon achat, réponds exactement à nos souhaits, très bonne gestion de A à Z (livraison inclus). Aucun regret d’avoir acheté chez vous, j’y reviendrait avec plaisir.”